Caroline Leblanc (Hélène Degy) est entrée dans une folie meurtrière dans Demain nous appartient ! Comme si cela ne lui suffisait pas d'avoir assassiné son associé et manipulé William (Kamel Belghazi), elle a désormais une tout autre cible !
En effet, depuis que Soizic (Charlie Nune) est venue rendre visite au médecin afin de prendre de ses nouvelles, elle s'est retrouvée, bien malgré elle, dans le collimateur de Caroline. Dans sa folie, elle est persuadée que la femme de François tente de mettre le grappin sur son collègue.
William a eu beau lui dire qu'il ne se passait rien entre eux, Caroline ne l'a visiblement pas cru puisqu'elle a décidé de le suivre. Surprenant le père de Manon (Louvia Bachelier) avec Soizic, elle s'est immédiatement imaginée qu'ils avaient bel et bien une liaison.
Et sa paranoïa n'a fait que s'intensifier lorsqu'elle a vu combien ils étaient proches. Triste pour son ami, Soizic n'a pas hésité à le réconforter en posant une main sur son épaule. Un geste anodin, mais qui a réveillé la jalousie de la jeune femme !
Caroline prête à tout pour éliminer Soizic
Furieuse et bien déterminée à se débarrasser de "sa rivale", elle a attendu qu'elle sorte de l'hôpital pour lui tirer dessus. Une situation qui aurait pu être évitée si seulement William n'avait pas laissé Caroline s'enfuir la veille au soir sur son scooter.
D'après son interrogatoire, il l'a surtout fait pour protéger Aurore (Julie Debazac). Il s'est ainsi interposé lorsque son ex a pointé son arme sur sa femme. William a eu peur pour celle qu'il aime. Une version que ne croit pas du tout la capitaine de police.
Une chose est certaine toutefois, si William s'était abstenu d'intervenir, elle aurait été arrêtée et Soizic n'aurait pas été mise en danger. Mais alors, la mère d'Adam va-t-elle survivre ?
Soizic va-t-elle survivre ?
D'après le récap de l'épisode du 24 juillet de Demain nous appartient dévoilé par News Actual, tout se finira bien pour Soizic ! En entendant un premier coup de feu qui la manquera de peu, elle aura juste le temps de se cacher derrière sa voiture. Plus de peur que de mal, donc... Reste à espérer que Caroline sera très vite arrêtée avant de commettre plus de dégâts !