Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient.
En voulant aider Caroline Leblanc (Hélène Degy), William (Kamel Belghazi) était loin de se douter que sa vie allait virer au drame.
Convaincu que son ex-compagne court un grave danger, le médecin de l’hôpital Saint-Clair n’a pas hésité à l’aider à simuler sa propre mort et à la cacher chez lui le temps que la police retrouve le véritable meurtrier de Guillaume Drouet.
Mais entre mensonges et manipulations, William pourrait bien s’attirer de sérieux ennuis au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1…
William est en garde à vue !
Dans un nouvel extrait disponible sur TF1+, Aurore (Julie Debazac) est à cran. Il faut dire que William a été placé en garde à vue. Déterminée à innocenter son mari, la capitaine de police essaie de comprendre ce qui a bien pu se passer le soir du meurtre de Drouet. Et autant dire qu’un nouvel élément est sur le point de changer la donne.
En effet, Sara (Camille Geneau) et Aurore reçoivent le dossier de témoignage sur le homejacking de Blanqui. Contrairement à ce que la police avait supposé, le témoin anonyme n’était pas Caroline Leblanc mais Albert Soret. Ce dernier a même joué un rôle crucial dans l’inculpation de Blanqui.
Aurore comprend alors que Caroline s’est servie de l’affaire Blanqui pour manipuler William.
"Il risque 20 ans de taule pour complicité de meurtre", murmure Aurore, dépitée.
Caroline est-elle la meurtrière que la police recherche ?
La réponse est bien évidemment oui !
En effet, Caroline souffre de troubles cyclothymiques et de bipolarité. Elle a même été internée trois mois en hôpital psychiatrique en 2011 pour des comportements agressifs.
Si cela ne suffit pas pour en faire la coupable, ses empreintes ont été retrouvées sur l’arme du crime. En effet, l’agrafeuse qui a servi à tuer Guillaume Drouet a été achetée dans une papeterie à 18h12 le jour du meurtre. Or, la mort de Caroline Leblanc a été déclarée à 18h et ses empreintes sont partout sur l’arme du crime.
C’est d’ailleurs ainsi qu’Aurore va comprendre que Caroline est toujours vivante et que c’est elle qui a assassiné le directeur de la compagnie d’assurance.
William étant désormais en garde à vue, la police réussira-t-elle à retrouver Caroline Leblanc avant qu’il ne soit trop tard ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.