Le 8 janvier 2022, M6 diffusait les derniers épisodes de la saison 11 de NCIS : Los Angeles. Et depuis, plus rien… Les fans de la série policière n’ont plus eu de nouvelles du spin-off de NCIS… jusqu’à ce soit !
Après un peu plus de deux ans et demi d’attente, M6 va enfin diffuser ce samedi 20 juillet à partir de 21h10 les cinq premiers épisodes de la saison 12 inédite en France de NCIS : Los Angeles.
Une saison 12 riche en rebondissements
Pour cette nouvelle salve d’épisodes inédits, nos héros sortent l’artillerie lourde. Qu’il s’agisse d’éviter une attaque nucléaire ou de garder une longueur d’avance sur un harceleur sociopathe, chaque affaire touche une corde sensible de l’équipe.
Le passé de Callen (Chris O’Donnell) va continuer à le rattraper alors que sa relation avec Anna (Bar Paly) va subir une épreuve. Cette dernière a en effet accepté un travail en tant que volontaire afin d’aider des communautés qui ont été lourdement touchées par le Covid.
Un emploi qui l’éloigne de Los Angeles. Pendant son absence, Callen va se rendre compte qu’il est peut-être temps de rendre les choses plus permanentes entre eux. De son côté, Sam (LL Cool J) est confronté à des risques mettant sa famille en péril, tandis que Kensi (Daniela Ruah) fait face à une menace sérieuse de la part d’un criminel gracié.
Deeks (Eric Christian Olsen), qui risque de perdre son travail en tant qu’employé de liaison avec la LAPD, va devoir prendre une grande décision qui pourrait remettre en question sa collaboration avec le NCIS. Enfin, Eric (Barrett Foa) devient milliardaire, et Nell (Renée Felice Smith) envisage une promotion.
Une absence, un nouveau venu et deux départs
Si Hetty (Linda Hunt) sera beaucoup moins présente dans cette saison 12, son absence sera compensée par l’arrivée d’un nouveau personnage au sein de NCIS : Los Angeles. Caleb Castille, qui était apparu dans les derniers épisodes de la saison 11 de la série policière dans la peau de l’agent du FBI Devin Roundtree, a en effet été promu régulier.
Son personnage va en effet recevoir une proposition d’emploi de la part de Callen et Hanna et rejoindra donc l’équipe. Le final de la saison 12 de NCIS : Los Angeles sera également marqué par le départ de deux comédiens emblématiques : Barrett Foa qui campe Eric Beale, et Renée Felice Smith, qui joue Nell Jones.
Retrouvez la saison 12 de NCIS : Los Angeles à partir de ce samedi 20 juillet dès 21h10 sur M6.