La série centrée sur l'asile d'Arkham ne verra pas le jour. L'information a été révélée par Variety qui confirme que la plateforme Max a décidé de jeter l'éponge. En octobre 2022, le média affirmait que le scénariste Antonio Campos prenait les commandes de ce projet s'inscrivant dans l'univers du film de Matt Reeves, The Batman.
Si cette série tombe aujourd'hui à l'eau, rien ne dit qu'un autre projet centré sur le même sujet ne pourrait pas prendre forme. À l'origine, cette fiction sur l'asile qui renferme tous les plus grands méchants du justicier devait s'intéresser à la police de Gotham.
Le studio Warner semble bien décidé à développer une série dérivée du film de Matt Reeves pour faire suite à celle du Pingouin, attendue sur la plateforme Max le 9 septembre prochain. Portée par Colin Farrell, qui reprend les traits de l'antagoniste, l'intrigue suivra l'ascension du personnage dans le monde criminel de Gotham City.
Pour rappel, une suite de The Batman, toujours réalisée par Matt Reeves, est en développement chez Warner. D'abord annoncée pour l'automne 2025, elle a finalement été repoussée d'une année, au 30 septembre 2026.