Plus besoin de discuter : la saga Moi, moche et méchant est définitivement culte ! Alors que le quatrième volet vient tout juste de sortir en salles, replongez vite dans le bain de ce gigantesque et jouissif délire avec la diffusion de Moi, moche et méchant 3, ce jeudi soir, sur TMC !
Dans le réjouissant Moi, moche et méchant 3, sorti en salles en 2017, Balthazar Bratt, un ancien enfant star, reste obnubilé par le rôle qu'il a interprété dans les années 80. Il va devenir l'ennemi juré de Gru.
Avec ses gags à profusion, notamment grâce aux irrésistibles Minions (mais d'ailleurs, comment ont-ils été créés ?), avec aussi son rythme et ses folles idées, Moi, moche et méchant 3 va vous faire passer une soirée emplie de bonne humeur.
Pour les scénaristes Ken Daurio et Cinco Paul, l’idée de donner un jumeau à Gru était l’occasion rêvée de le confronter à un personnage capable de le rendre fou afin de le forcer à réviser ses ambitions.
Le plus gros succès de la franchise
"Ce qui nous paraissait très jubilatoire était aussi le fait que Steve Carell (la voix VO de Gru, Gad Elmaleh officiant en VF, ndlr) puisse s’en donner à cœur joie en s’inventant une autre voix pour mieux s’opposer à lui-même", déclare le duo.
"Et surtout créer un personnage qui soit l’antithèse de Gru tout en lui ressemblant énormément afin qu’une fois passée l’excitation des retrouvailles, ce duo devienne infernal et complique à loisir la crise de la quarantaine de Gru !"
Moi, moche et méchant 3 est le plus gros succès de cette hilarante franchise animée avec plus de 5,6 millions de spectateurs au rendez-vous dans les salles hexagonales. Et si vous vous accordiez une belle tranche de rigolade chez vous, devant votre télé, avant de découvrir le quatrième opus au cinéma ?
Ce soir sur TMC à 21h25
La bande-annonce de "Moi, moche et méchant 4", actuellement en salles :