La célèbre série de zombies vous manque ? Son casting aussi ? Alors ne ratez pas le téléfilm de cet après-midi puisque vous pourrez y retrouver l'une des stars de The Walking Dead. En effet, vous avez pu suivre ses aventures dans pas moins de 37 épisodes et on sait combien c'est un record dans ce show télévisé où tout peut s'arrêter très vite !
Comédienne et chanteuse, la jeune femme en question a même participé à la bande originale de la production d'AMC. C'est bon, vous êtes sur la piste ? Autre indice, son personnage a vu son père mourir de la pire des façons ! Vous y êtes ? Il s'agit d'Emily Kinney, l'interprète de Beth Greene.
Si la jeune femme a quitté la série au beau milieu de la saison 5, elle a enchaîné les rôles, notamment sur notre petit écran. Vous l'avez peut-être d'ailleurs vue dans New-York Unité Spéciale ou encore dans The Flash.
Mais depuis, elle est également apparue dans une comédie romantique intitulée Amour et plaquages dans laquelle elle partage l'affiche avec John Reardon.
Emily Kinney se glisse dans la peau de Laurel Welk
Emily Kinney y prête ses traits à Laurel Welk. Après des débuts compliqués dans le monde de la mode, la jeune femme décide de devenir assistante personnelle. Embauchée par Danny Holland, un quaterback talentueux mais blessé, Laurel doit rester près de lui le temps qu'il guérisse.
A l'opposé l'un de l'autre, les deux protagonistes apprennent à se connaître et à s'apprécier. Mais les choses ne sont pas faciles entre eux puisque la jeune femme doit rivaliser avec Hunter, une mannequin déterminée à séduire Danny. De son côté, le sportif est convaincu que Laurel est en couple avec son meilleur ami.
Une comédie légère et acidulée
Autant dire que les quiproquos s'enchaînent dans cette romance acidulée. Si vous avez adoré le personnage de Beth dans The Walking Dead et que vous ne résistez jamais à une bonne romcom, on ne peut que vous conseiller de ne pas manquer Amour et plaquages, diffusée aujourd'hui à 14h20 sur TF1.