Mon compte
    TF1 : Amir devient la star de la nouvelle série romantique La Belle et le boulanger
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    De Sunnydale à Capeside, en passant par Tree Hill ou encore Genoa City, il voyage sur la planète Séries depuis sa plus tendre enfance...

    TF1 vient d'annoncer le début du tournage de sa prochaine fiction "La belle et le boulanger" dont Amir Haddad campera le rôle principal. Découvrez ici les premières infos sur ce projet...

    JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

    De The Voice aux viennoiseries, il n’y a qu’un pas… TF1 vient d’annoncer le début du tournage d’une nouvelle série intitulée La belle et le boulanger avec un ancien participant emblématique de l’émission de télé-crochet dans le rôle principal : le chanteur Amir, qui utilise dans ce projet son patronyme et devient donc Amir Haddad, incarnera le personnage de Benjamin Mercier.

    Amir héros d’une série sur TF1

    Ici, l’artiste donnera la réplique à Ludmilla von Claer, qui jouera quant à elle Louise Meyer. Tout oppose nos futurs héros et pourtant… Tous les jours à l’aube, Louise prend un avion pour défiler pour les plus grands couturiers, Benjamin, lui, enfourne ses premières baguettes dans la boulangerie familiale.

    Louise et Benjamin n’auraient jamais dû se croiser… Mais leur rencontre, fortuite, a lieu dans les toilettes d'un restaurant. Elle dure 90 secondes… juste avant que Vanessa fasse la surprise à Benjamin en le demandant publiquement en mariage. La vie parfaitement bien réglée de Benjamin bascule ce soir-là, entraînant dans son sillage toute sa famille.

    Déjà plusieurs adaptations à travers le monde

    Dans La belle et le boulanger, Amir Haddad et Ludmilla von Clear partageront l’écran Lionnel Astier, Mathilda May, Xavier Robic, Sarah Stern (qui se glissera dans la peau de Vanessa), Gary Mihaileanu et Mitty Hazanavicius. La série est écrite par Caroline Franc, Marion Michau, Jane Rioufol, Léa Lando et Ichem Saïbi. La réalisation revient enfin à Hervé Mimran.

    Cette future fiction se divisera en quatre épisodes de 52 minutes. Elle est adaptée du format israélien The Baker and the Beauty qui compte trois saisons. Dans le monde, plusieurs adaptations ont déjà été développées. Ainsi, il existe une version aux Pays-Bas, en Inde ou encore aux Etats-Unis.

    Le charme opèrera-t-il aussi en France sur TF1 ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top