La nouvelle guerre qui vient d’éclater parmi les Teyssier pourrait-elle faire une victime dans Ici tout commence ? Alors que Laetitia prépare sa vengeance contre Zacharie, Charlène (Pola Petrenko) a en effet annoncé à son père qu’elle était la responsable de l’incendie du Bleupré et celui-ci accueille évidemment très mal cette nouvelle…
Charlène avoue tout
Teyssier (Benjamin Baroche) est sous le choc et furieux en ayant découvert que sa propre fille s’est associée à sa pire ennemie, Cardone (Alexandra Vandernoot), pour le faire tomber. Prise de remords, Charlène espère peut-être recoller les morceaux grâce à cette terrible confession… Mais il semblerait que la déception du chef pâtissier soit trop grande.
TF1 vient de mettre en ligne un extrait d’un futur épisode du feuilleton (diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h30) dans lequel Constance (Sabine Perraud, dont le futur dans la série n’est pas en danger) exprime ses inquiétudes à son mari au sujet de leur enfant.
Charlène au bord du suicide ?
L’infirmière de l’Institut Auguste Armand a remarqué que son époux fait tout pour éviter Charlène depuis qu'elle leur a tout dit. Teyssier le reconnaît et explique qu’il préfère ne pas discuter avec la jeune femme car les choses risqueraient de dégénérer davantage. Constance insiste pourtant : selon elle, leur fille va particulièrement mal depuis ce qu’elle a fait. Elle pense même qu’elle fait une dépression !
L’ancien directeur de l’école de cuisine consent alors à faire un effort. Mais le couple Teyssier est interrompu par Bérénice (Bérénice Tannenberg) qui les rejoint paniquée. Celle-ci a trouvé un mot de la part de Charlène sur lequel il est écrit : "Pardon pour tout le mal que je vous ai fait. Je vous aime."
Immédiatement, la peur les gagne car ces phrases sonnent comme un adieu ! Se sentant dos au mur et coupable, Charlène envisagerait-elle de se suicider ? Une chose est en tout cas certaine, le temps presse et il faut la retrouver au plus vite. A suivre dans Ici tout commence…