Mon compte
    Will Trent sur TF1 : "Elle est incroyable"... Ramón Rodríguez évoque sa collaboration avec Betty, la chienne de la série
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Certains personnages parviennent à se distinguer de manière plutôt inattendue, et c'est justement le cas de Betty, l’adorable Chihuahua que Will Trent adopte. Ramón Rodríguez , le héros de la série, s’est confié sur sa collaboration avec l’animal.

    Depuis le 15 mai, TF1 diffuse Will Trent, une série policière américaine qui suit les aventures d’un agent spécial du GBI.

    Si cet inspecteur atypique s’est rapidement attiré la sympathie du public à cause de son passé tragique, Betty, l’adorable Chihuahua que Will sauve d’une mort certaine dans le premier épisode de la série, lui a sans aucun doute volé en partie la vedette.

    Il faut dire qu’au milieu des intrigues policières et des nombreux mystères à résoudre, la chienne de l’agent Trent a su gagner l’affection des téléspectateurs. Et pour cause, cette petite chienne - qui répond au nom de Bluebelle dans la vie – apporte une touche de douceur dans la série et permet de mettre en évidence une facette beaucoup plus humaine voire vulnérable de notre héros.

    Will Trent
    Will Trent
    Sortie : 2023-01-03 | 60 min
    Série : Will Trent
    Avec Ramon Rodríguez, Erika Christensen, Iantha Richardson
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Disney+

    "Cette chienne est une pro"

    C’est dans les colonnes de GoldDerby que Ramón Rodríguez , le héros de Will Trent, s’est confié sur le travail de sa partenaire à l’écran.

    "Cette chienne est une pro. Elle est incroyable", explique-t-il. Et d’ajouter, "elle vit la meilleure des vies. Mieux que vous, que moi ou que n’importe qui d’autre. Elle joue ses scènes en une heure, reçoit de délicieuses friandises puis s’en va. Sa présence fait fondre le cœur de Will comme rien d’autre ne le pourrait, établissant ce lien incroyable".

    De son côté, Karin Slaughter, la romancière à l’origine de la saga Will Trent, s’est également exprimée sur le lien qui unit Will et Betty dans une interview pour le magazine Parade.

    Et selon elle, "Will n'avait certainement pas l'intention d'avoir un chien, encore moins un Chihuahua. Betty est le genre de chien qu'une jeune pop star porterait dans un sac en cuir. Mais Will est un homme qui a grandi dans un orphelinat et qui ne peut pas emmener un chien à la fourrière. Maintenant, elle passe le temps jusqu'à ce que Will rentre à la maison. Will Trent a beaucoup de femmes fortes dans sa vie. Betty n'est qu'une autre sur la liste."

    Bluebell : une star de l’écran

    Si nombreux sont les téléspectateurs à découvrir Bluebell dans Will Trent, cette dernière n’en est pourtant pas à son premier coup d’essai devant les caméras. Cette charmante boule de poils a même côtoyé l’une des plus grandes stars du cinéma américain.

    En effet, Bluebell a déjà joué avec la comédienne Emma Stone. La chienne, aujourd’hui âgée de dix ans, était l’un des chiens jouant Wink dans Cruella, le film Disney sorti en 2021.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top