Mon compte
    Jack Reacher a trouvé bien plus costaud que lui ! Le méchant de la saison 3 a été trouvé et il est monstrueux
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Actuellement en tournage, la saison 3 de "Reacher" va intégrer Paulie, un personnage majeur des romans et l’acteur est encore plus costaud qu’Alan Ritchson !

    Prime Video ne perd pas de temps avec Reacher, son succès surprise de 2022 et désormais sa boîte à cartons d’audience. Alors que la saison 3 est déjà en production, on apprend qu’un nouveau personnage majeur – et encore plus costaud que Jack Reacher – sera partie intégrante de l’histoire.

    Alan Ritchsonqui rappelons-le mesure 1,92 m – va devoir intensifier encore plus son entraînement pour faire face au colosse qui jouera son ennemi dans la saison 3. Cette nouvelle saison de Reacher devrait adapter le roman Ne pardonne jamais, paru en 2003, dans lequel le personnage est infiltré dans l'entourage du riche et paranoïaque Zachary Beck (Anthony Michael Hall) au moment de la tentative d'enlèvement de son fils.

    L’ancien major de la police militaire qui parcourt les États-Unis et aide les personnes qu'il rencontre aura affaire au personnage de Paulie, très connu des fans des romans de Lee Child. Selon CinemaBlend, c’est l’acteur néerlandais Olivier Richters qui a été choisi pour le rôle.

    Reacher
    Reacher
    Sortie : 2022-02-04 | 60 min
    Série : Reacher
    Avec Alan Ritchson, Maria Sten, Anthony Michael Hall
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Prime Video

    Qui est Olivier Richters ?

    Dans Ne pardonne jamais, Paulie est un culturiste qui est l'un des gardes du corps de Zachary Beck. Olivier Richters est un bodybuilder dans la vraie vie en plus d'être un acteur et est connu sous le nom de "The Dutch Giant" ("le géant néerlandais" en français) en raison de son immense taille : 2 mètres 20 ! La gabarit est impressionnant même pour quelqu'un comme Alan Ritchson qui est déjà imposant.

    Avant de rejoindre la distribution de Reacher, Olivier Richters a déjà mis à profit sa taille et sa masse musculaire impressionnantes à l'écran. Après quelques rôles dans des projets européens au début de sa carrière, il a surtout tenu en anglais des rôles mineurs d'antagonistes secondaires voire tertiaires dans des films de genre où il était surtout là pour servir d’obstacle majeur aux protagonistes.

    AGENCE / BESTIMAGE

    Il a notamment joué un employé d'entrepôt fou furieux dans le film d'horreur Ravers en 2018 et l'un des combattants dans le film d'action London Fight Club en 2020. On l’a aussi vu tenir le rôle d'Ursa Major (Grande ourse en français) dans Black Widow. On le voit brièvement en train de faire un bras de fer avec Red Guardian, le personnage de David Harbour, dans la prison du Septième Cercle.

    Il a également joué le rôle de Huge Machine Shack Guard dans le film d'action The King's Man (2021) de Matthew Vaughn et celui de Hauke, l'homme de main de Jürgen Voller, dans Indiana Jones et le Cadran de la Destinée.

    Jouer dans Reacher représente bel et bien son rôle le plus important à ce jour. Il reste à voir dans quelle mesure Paulie sera présent dans la prochaine saison. Il s’agit d'un personnage majeur du livre, il est donc probable qu’il apparaisse dans plusieurs épisodes au moins.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top