Les fans de La Chronique des Bridgerton se posent tous la même question : Kate Sharma et Anthony Bridgerton, incarnés par Simone Ashley et Jonathan Bailey, font-ils partie de la nouvelle saison ? Après avoir conquis les cœurs dans la saison 2 avec leur romance passionnée, l'absence du couple dans les premières annonces de la saison 3 a soulevé de nombreuses interrogations.
Et ce d'autant plus que l'absence de Regé-Jean Page dans la saison 2 s'est cruellement fait sentir auprès du public, déçu de ne pas retrouver le couple Simon et Daphne. En effet, seule Phoebe Dynevor avait participé à quelques épisodes pour de très courtes scènes.
Kate et Anthony subissent-ils le même sort que Daphne et Simon ?
Que les fans se rassurent. Bien que la saison 3 mette l'accent sur Penelope Featherington (Nicola Coughlan) et Colin Bridgerton (Luke Newton), Kate et Anthony ne sont pas laissés pour compte. Ils font des apparitions plus que significatives, contribuant ainsi à la continuité des intrigues amorcées dans les saisons précédentes.
Simone Ashley, lors d'une récente interview avec Screenrant, a exprimé son enthousiasme à l'idée de retrouver son personnage. Lorsqu'on lui a demandé si les fans de la saison se révolteront dans les rues ou s'ils seront comblés par le bonheur domestique de Kate et Anthony, Simone Ashley a répondu :
"Je pense qu'ils seront vraiment heureux". Et d'ajouter que "Johnny [Jonathan Bailey, ndlr] et moi nous sommes beaucoup amusés à explorer Kate et Anthony après la saison 2", tout en reconnaissant qu'ils ne sont pas au centre de la saison.
La série, réputée pour sa manière de tisser les destins de ses personnages avec soin et élégance, ne manquera pas d’exploiter les subtilités de chaque relation. Ainsi, même si le feu des projecteurs sera principalement braqué sur Penelope et Colin, attendez-vous à voir Kate et Anthony jouer un rôle crucial dans le développement de l'intrigue de cette troisième saison.
La première partie de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton est actuellement disponible sur Netflix.