D'une série Netflix à une autre, il n'y a qu'un pas... qu'a franchi l'une des stars de La Chronique des Bridgerton. Alors qu'on le retrouve bientôt dans la saison 3 en deux parties - la première le 16 mai et la seconde le 13 juin - de la fiction produite par Shonda Rhimes, l'un des acteurs va faire une apparition dans l'une des séries Netflix les mieux notées par la communauté AlloCiné.
L'interprète d'Anthony Bridgerton, Jonathan Bailey, dont la popularité a explosé grâce à la série en costumes, a fait un petit tour sur le plateau d'une série pour ados et jeunes adultes notée 4,3 sur 5. Et il s'agit d'Heartstopper !
La saison 3 de "Heartstopper" avec une star de "Bridgerton" !
Cette dramédie à l'eau de rose raconte l'histoire d'amour entre deux adolescents, Nick (Kit Connor) et Charlie (Joe Locke), qui n'avaient rien en commun sur le papier mais qui sont comme deux âmes sœurs et qui vivent une relation tout en grandissant.
Jonathan Bailey sera donc à l'affiche de la saison 3 de la série d'Alice Oseman, également à l'origine des romans graphiques dont la série est adaptée. Netflix a posté une petite vidéo de présentation de l'acteur et de son personnage sur X (ex-Twitter).
Le comédien incarne Jack Maddox, un auteur célèbre sur Instagram pour lequel Charlie a le béguin. Mais Jonathan Bailey n'est pas le seul à faire son apparition dans la saison 3 d'Heartstopper puisque Variety révèle que deux autres comédiens ont été castés.
On retrouvera ainsi Hayley Atwell (Captain America) dans le rôle de Diane, la tante de Nick qui l'emmène en vacances d'été à Minorque et qui lui donne des conseils sur sa relation avec Charlie. Enfin, Eddie Marsan a été choisi pour camper Geoff, le thérapeute de Charlie qui va l'aider avec ses troubles du comportement alimentaire.
La troisième saison d'Heartstopper, qui est prévue pour cet automne sur Netflix, promet de nouveaux épisodes forts en émotions si l'on se fie au synopsis officiel :
"Charlie aimerait dire à Nick qu'il l'aime. Nick a aussi quelque chose d'important à dire à Charlie. Alors que les vacances d'été se terminent et que les mois s'écoulent, les amis commencent à réaliser que l'année scolaire viendra à la fois avec ses joies et ses défis.
À mesure qu’ils en apprennent davantage les uns sur les autres et sur leurs relations, planifient des événements sociaux et des fêtes et commencent à réfléchir aux choix universitaires, chacun doit apprendre à s’appuyer sur ceux qu’il aime lorsque la vie ne se déroule pas comme prévu."
La saison 3 de Heartstopper sera disponible en octobre sur Netflix.