Mon compte
    Un Si Grand Soleil : "Alain va demander la main d’Elisabeth" révèlent Frédéric Van Den Driessche et Chrystelle Labaude
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Après leur rupture, Alain et Élisabeth ne sont pas au bout de leur peine dans Un si grand soleil. Mais si l’on en croit Chrystelle Labaude et Frédéric Van Den Driessche la tempête qui les menace pourrait laisser place à l’inattendu.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    C’est la fin d’un couple emblématique dans Un si grand soleil.

    Après qu’Alain (Frédéric Van Den Driessche) a avoué son infidélité à Élisabeth (Chrystelle Labaude), cette dernière l’a mis à la porte. Et autant dire que ce n’est que le début des ennuis.

    Leur rupture désormais consommée, Alain et Élisabeth s’apprêtent en effet à vivre une véritable tragédie au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2. Avant le retour des jours heureux ?

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fabrice Deville, Marie-Gaëlle Cals
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur france.tv

    "Alain va être victime du symptôme du cœur brisé"

    C’est dans les colonnes de Télé Poche que Chrystelle Labaude et Frédéric Van Den Driessche, les interprètes d’Elisabeth et Alain, se sont confiés sur l’avenir de leurs personnages.

    "Alain est très fragilisé", explique Frédéric Van Den Driessche avant de poursuivre, "son mécanisme de survie, c’est de se jeter dans le travail pour s’occuper l’esprit. Le problème c’est qu’il va bosser jusqu’à l’épuisement total. Il va être victime du tako-tsubo, c’est à dire du syndrome du cœur brisé. Ça ressemble à un infarctus sauf que les artères sont intactes".

    Quand Elisabeth va apprendre que l’homme qu’elle aime a eu le "cœur brisé par le chagrin", elle va le "pardonner" comme le confie Chrystelle Labaude. "Élisabeth ne peut pas imaginer qu’il puisse mourir alors, bien qu’il soit dans le coma, elle lui dit qu’elle l’aime, qu’elle lui pardonne. Elle l’aurait fait de toute manière mais pas tout de suite."

    Une réconciliation et un mariage pour ce couple emblématique

    Si Alain va fort heureusement se remettre de ce syndrome du cœur brisé, cette épreuve sera surtout l’occasion pour le couple de se réconcilier et même d’envisager le mariage.

    Selon Frédéric Van Den Driessche, "non seulement ce n’est pas fini mais c’est même un nouveau départ puisqu’Alain va demander la main d’Elisabeth".

    Une bonne nouvelle pour les deux comédiens et plus particulièrement pour Chrystelle Labaude qui est déjà "en train de chercher la tenue idéale" pour cet évènement qui marquera l’histoire d’Un si grand soleil.

    "Si cette histoire de mariage aboutit, ça va être un feu d’artifice d’amour et de joie", promet la comédienne. Et de conclure : "à moins que les auteurs aient prévu un rebondissement de dernière minute. Vous saurez cet été".

    Affaire à suivre donc !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top