Lors du retour de Plus belle la vie sur TF1, les téléspectateurs ont pu faire la rencontre d’une poignée de nouveaux personnages, venus pimenter la vie des habitants du Mistral. Parmi eux se trouve Samuel, un policier campé par Inaki Lartigue, qui n’a laissé personne indifférent (et ce n’est pas Jennifer qui pourra dire le contraire).
Au fil des épisodes, les fans en apprennent de plus en plus sur ce nouveau personnage devenu central aux intrigues de Plus belle la vie, encore plus belle. Et l’épisode de ce mardi 9 avril a permis à Ariane (Lola Marois) et Meïline (Moon Daily) de découvrir une nouvelle facette du policier.
De vrais tatouages ?
Dans cette scène, Samuel se change dans les vestiaires du commissariat sous les yeux de ses deux collègues. Ariane ne peut s’empêcher de faire une réflexion sur son physique avantageux.
C’est à ce moment-là que Meïline débarque. Ils parlent sport tous les deux mais Samuel confie à sa cheffe que depuis son arrivée à Marseille, il n’a plus le temps de s’entraîner.
Dans la majeure partie de cette séquence, Samuel est torse-nu, ce qui permet de découvrir de nombreux tatouages sur son corps. Et si les séries ont souvent pour habitude de faire de faux tatouages à ses personnages, comme ça a été le cas pour Audrey Fleurot sur HPI, les tatouages de Samuel sont, eux, bien réels, comme en témoignent les photos sur le compte Instagram d’Inaki Lartigue.
Samuel et Meïline en infiltration
Le physique du comédien va d’ailleurs être un élément clef de l’enquête en cours, puisque Samuel et Meïline vont infiltrer une salle de sport afin de découvrir la vérité sur la mort de Louise Raveneau et Simon Lettelier.
Samuel va se faire passer pour un combattant de MMA tandis que Meïline sera présentée comme sa coach. Cette infiltration ne sera cependant pas sans danger pour les deux policiers puisqu’ils vont très vite éveiller les soupçons de la gérante de l’établissement.
Vont-ils réussir à mener leur enquête jusqu’au bout ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.