Plus rien n’arrête Alan Ritchson dont la cote a monté en flèche depuis qu’il fait valoir ses muscles impressionnants dans Reacher. Après une participation à Fast X, un film avec Hilary Swank qui a cartonné en ce début d’année aux Etats-Unis, le voilà qui s’apprête à jouer dans War Machine – à ne pas confondre avec le film avec Brad Pitt.
Un film d'action et de science-fiction écrit et réalisé par Patrick Hughes, qui sera diffusé sur Netflix, nous apprend Deadline.
Lionsgate a développé le scénario avec Patrick Hughes, connu pour les films Hitman & Bodyguard, et décidé du titre dans le cadre d'un accord avec Netflix. L’histoire : au cours des dernières 24 heures du processus de sélection le plus difficile au monde, une équipe de Rangers de l'armée est confrontée à une menace qui dépasse son imagination.
Du pain sur la planche
Décidément très occupé, Alan Ritchson est actuellement en tournage sur la comédie d'action Playdate et reprendra bientôt le chemin de la troisième saison de Reacher. Rappelons que la saison 2 est arrivée en tête du classement 2023 de Prime Video en termes de nombre total de téléspectateurs, toutes séries et tous films confondus, trois jours seulement après son lancement.
Ritchson tiendra ensuite un des rôles principaux de The Ministry of Ungentlemanly Warfare aux côtés de Henry Cavill dans le film de Guy Ritchie sur la Seconde Guerre mondiale qu’on pourra voir prochainement.
Et en prime, il devrait également reprendre son rôle d'Aimes dans le onzième volet de la franchise Fast and Furious dont le titre n'a pas encore été dévoilé. Voilà un acteur dont le planning semble surbooké pour les mois à venir !