Il y a quelques semaines, dans Plus belle la vie, encore plus belle, Luna (Anne Décis) a fait la rencontre de Maxime (Renaud Leymans), un directeur d’ONG de passage à Marseille. Très vite, la quinquagénaire est tombée sous son charme et depuis, ils filent le parfait amour.
Mais sous ses abords de gentleman, Maxime semble cacher de nombreux secrets. Ce dernier est en effet en colocation avec Cécilia (Delphine Chanéac), son associée et amante. Ils utilisent Luna pour lui soutirer de l’argent.
De surcroît, Patrick (Jérome Bertin) a été témoin il y a deux semaines d’un meurtre qui s’est déroulé dans leur appartement. Pour se débarrasser de lui, et le décrédibiliser auprès de la police, le duo a drogué Patrick et a pris des photos incriminantes sur son appareil photo.
Cécilia et Maxime semblent donc être prêts à tout… même à tuer. Luna va-t-elle être la prochaine victime du couple ?
Cécilia s’attaque à Luna
A la fin de l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé ce vendredi 5 mars sur TF1, Luna va être agressée par Cécilia. Alors qu’elle marche dans la rue, à la nuit tombée, Luna reçoit un violent coup sur la tête et s’effondre.
Nous découvrons que c’est Cécilia qui a asséné ce coup. Mais si cette dernière fait preuve de beaucoup de jalousie envers Luna depuis ces derniers jours, cette agression n’a pas pour but d'attenter à la vie de la quinquagénaire.
Cécilia et Maxime ont en effet un plan beaucoup plus machiavélique en tête. Les téléspectateurs vont découvrir dans l’épisode de lundi que le duo manipule encore une fois Luna.
Suite à cette agression, cette dernière est plus vulnérable que jamais. Elle va même aller jusqu’à s’installer chez Maxime, ce qui va lui permettre d’asseoir son emprise sur elle. Il va peu à peu la couper du monde extérieur pour mieux la manipuler.
Luna est-elle en danger ?
Selon les résumés courts des prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, Luna va être en grand danger. Si pour le moment nous ne savons rien de plus, le discours de Cécilia dans l’épisode de ce lundi 11 mars nous fait nous attendre au pire.
Alors qu’ils sont en train de parler de Luna, Maxime reproche en effet à Cécilia d’y être allée un peu fort en la frappant. Ce à quoi celle-ci répond : “Je n’en suis pas à mon coup d’essai”. Face à la jalousie grandissante de Cécilia, Maxime tente de la rassurer sur ses sentiments. Mais l’arnaqueuse demande une preuve de cet amour.
“En la tuant comme les autres ? T’inquiète pas, c’est prévu…” lui répond alors Maxime. Une menace qu’il va mettre à exécution une fois qu’ils auront obtenu d’elle ce qu’ils veulent. Ce n’est donc pas la première fois que le duo s’en prend à quelqu’un.
Et cette discussion prouve que Patrick a bien été témoin d’un meurtre. Le policier va-t-il réussir à trouver des preuves de ce crime avant que Maxime et Cécilia s’en prennent à Luna ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.