2023 était une année importante pour le feuilleton américain Les Feux de l’amour. En effet, le soap opera culte à travers le monde a fêté ses cinquante ans, une performance exceptionnelle pour une fiction en 2024… Et les aventures des habitants de Genoa City ne sont pas encore près de s’arrêter ! Les épisodes actuellement proposés sur TF1 (du lundi au vendredi à 11h) ne manquent d'ailleurs pas de piment...
"Les Feux de l’amour" renouvelée jusqu’en 2028 !
Comme vient de l’annoncer la chaîne CBS (qui diffuse la fiction quotidienne outre-Atlantique), la série portée par Eric Braeden (Victor) et Melody Thomas Scott (Nikki) vient d’être renouvelée pour quatre saisons supplémentaires ! Ainsi, les Newman et les Abbott continueront de divertir leurs fidèles jusqu’en 2028 et atteindront alors leur saison 55 !
Amy Reisenbach, la présidente de CBS Entertainment, a déclaré avec enthousiasme : "Les Feux de l’amour sont un monument parmi les programmes quotidiens depuis plus de cinquante ans et c’est avec un immense plaisir que l’héritage de la série va continuer."
"Notre casting et nos scénaristes talentueux délivrent des performances et des histoires solides tous les jours, tout en offrant des moments iconiques qui ont permis au show de rester en tête des audiences et qui satisfont les fans depuis cinq décennies. Nous avons hâte de découvrir les prochains rebondissements prévus pour les héros de Genoa City", conclut la principale intéressée.
55 saisons à venir pour "Les Feux de l’amour"
Interviewé par AlloCiné à l’occasion de l’anniversaire des cinquante ans des Feux de l’amour, Eric Braeden avait partagé avec nous sa joie de faire toujours partie de cette aventure incroyable. Celui-ci nous avait confié : "Pour être honnête avec vous, je suis tout simplement reconnaissant de pouvoir jouer dans la série depuis tout ce temps. Et nous sommes encore numéro un !"
"Je suis également très reconnaissant de pouvoir aller faire mon travail tous les jours. Bon nombre d'acteurs que j'ai connus quand je faisais de la télévision dans les années 1960 et 1970 ne travaillent plus ou sont morts aujourd'hui !"