Mon compte
    Bande-annonce Netflix : l'une des séries les mieux notées revient vous faire pleurer pour sa dernière saison
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Attendue pour mars, cette série Netflix notée 4,3 sur 5 revient pour une troisième et dernière saison qui s'annonce forte en émotions.

    Avec la note de 4,3 sur 5, cette série Netflix est l'une des mieux notées par les spectateurs d'AlloCiné. Après deux saisons émouvantes, cette fiction adorée des abonnés de la plateforme va bientôt faire son grand retour pour une troisième et dernière saison.

    Cette dernière salve d'épisodes aura un mode de diffusion particulier puisque la plateforme a décidé de les sortir en deux parties : avec une première fournée de 5 épisodes le 11 mars et un épisode final le 18 mars, soit une semaine plus tard.

    Ce n'est pas la première fois que Netflix propose des séries en deux parties, comme Lupin ou The Crown, et ce sera donc également le cas pour cette fiction suédoise mêlant récit adolescent, romance et royauté intitulée Young Royals.

    Young Royals
    Young Royals
    Sortie : 2021-07-01 | 45 min
    Série : Young Royals
    Avec Edvin Ryding, Omar Rudberg, Malte Gårdinger
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    Créée par Lisa Ambjörn, cette série pour jeunes adultes, qui aurait pu être inspirée d'un véritable scandale royal et politique en Suède, raconte l'histoire d'amour impossible entre Wilhelm (Edvin Ryding), héritier au trône de Suède, et Simon (Omar Rudberg), l'un de ses camarades de classe au pensionnat réputé d'Hillerska.

    Leur relation secrète va causer de grands chamboulements au sein de l'établissement scolaire mais aussi auprès de la monarchie, Wilhelm étant obligé de cacher son amour pour Simon et son homosexualité.

    Une saison 3 de Young Royals plus déchirante ?

    Véritable succès sur Netflix, Young Royals a généré une large communauté de fans qui attend avec impatience cette troisième et dernière saison, qui devrait être pleine d'émotions si l'on en croit la bande-annonce dévoilée par la plateforme.

    Après son discours dédié à Simon et son coming-out, Wilhelm va devoir faire face aux conséquences de son speech qui a révélé leur amour au grand jour parmi la cour, mais également à l'institut Hillerska qui est confronté à la pire crise de son histoire.

    Alors que le prince et Simon voient leur désir de liberté et leur amour se heurter aux traditions et aux responsabilités royales, quels sacrifices sont-ils prêts à consentir pour pouvoir vivre pleinement leur relation ?

    Le couple Wilhelm et Simon va une nouvelle fois être confronté à des obstacles et des crises, plus complexes et destructeurs toutefois. Les jeunes tourtereaux vont-ils les surmonter cette fois-ci ? Comment leur histoire d'amour va-t-elle se terminer ? On l'espère sur une note plus heureuse que la bande-annonce ne le laisse entendre.

    La saison 3 de Young Royals sera disponible en deux parties le 11 et le 18 mars 2024 sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top