Avec la note de 4,3 sur 5, cette série Netflix est l'une des préférées des abonnés et l'une des mieux notées par les spectateurs d'AlloCiné. Après deux saisons qui ont ému son public aux larmes, la troisième saison de Young Royals va bientôt arriver sur la plateforme !
La série suédoise de Lisa Ambjörn raconte l'histoire d'amour impossible entre deux jeunes adolescents, Wilhelm (Edvin Ryding), héritier au trône de Suède, et Simon (Omar Rudberg), l'un de ses camarades de classe au pensionnat réputé d'Hillerska.
Leur romance secrète, puis révélée au grand jour malgré eux, va chambouler l'établissement scolaire mais surtout la monarchie suédoise. Wilhelm et Simon font face à de nombreux obstacles entre leurs camarades de classe, les enseignants et la famille de l'héritier.
Cette fiction pour jeunes adultes, qui aurait pu être inspirée d'un véritable scandale royal et politique en Suède, a conquis les abonnés de Netflix friands de ce genre de séries, comme Heartstopper ou Sex Education, et les deux premières saisons ont été un joli succès pour la plateforme.
La date de diffusion de la saison 3 de Young Royals enfin dévoilée !
La troisième et dernière saison de Young Royals est très attendue par les fans et Netflix a enfin dévoilé la date de diffusion. Mais cette ultime salve d'épisodes aura un mode de diffusion particulier.
En effet, la plateforme précise que les 5 premiers épisodes seront disponibles le 11 mars, tandis que l'épisode final sera mis en ligne le 18 mars, soit une semaine plus tard. Ce n'est pas la première fois que Netflix propose des séries en deux parties, comme Lupin ou The Crown, mais qu'il s'agisse d'une deuxième partie avec un seul épisode pose des questions.
Que va nous réserver cette troisième saison de Young Royals ? Peut-on espérer un épisode final plus long que d'habitude avec énormément de surprises, heureuses ou choquantes ? Il faudra patienter jusqu'à la mi-mars pour le découvrir !
Les deux premières saisons de Young Royals sont disponibles sur Netflix.