C’est peut-être la toute dernière fois qu’ils étaient réunis. La grande majorité de l’équipe de Succession s’est rassemblée à l’occasion d’une rencontre organisée autour de la série. Seuls Jeremy Strong, Sarah Snook et Alexander Skarsgård manquaient à l’appel - "car ils sont en train de tourner dans leur propre spin-off" a plaisanté le modérateur du panel, Seth Meyers.
L’occasion notamment pour Brian Cox de "régler ses comptes" avec le créateur de la série Jesse Armstrong, responsable de la mort de son personnage en début de saison 4. Avec beaucoup d’humour, bien entendu :
"Tout était très clair et Jesse a eu parfaitement raison, je suis complètement d’accord et tout va bien car dans tous les cas j'étais payé", a-t-il déclaré avec son franc-parler habituel. "(…) Donc je suis très content du sort qui m’a été réservé, pendant que ces co**ards ont continué à bosser comme des chiens."
Kieran Culkin n'a pas encore vu la fin de la série !
L’acteur écossais révèle également que des proches l’ont contacté après la diffusion de l’épisode qui a vu son personnage Logan Roy mourir : "Des gens autour de moi m’ont téléphoné pour me dire qu’ils ne vont plus regarder la série si je ne joue plus dedans, et je leur ai répondu qu’ils sont complètement stupides !"
Sacré cette semaine Meilleur Acteur dramatique aux Emmy Awards, Kieran Culkin (Roman Roy) n’a, quant à lui, pas pu évoquer la fin de la série, pour une raison simple : il n’a pas encore vu l’épisode final de Succession ! Mais l’acteur de 41 ans a tenu à préciser qu’il ne s’agit pas de sa décision, mais d’un malheureux concours de circonstances :
Ce n’était pas voulu, j’étais en Pologne et je n’ai pas pu me connecter sur mon compte Max (la plateforme qui diffuse la série aux USA, ndlr). C’est un simple problème d’application. Ensuite, je suis parti en vacances, et j'ai réalisé que trois mois se sont déjà écoulés. Donc j’ai envie de me replonger dedans et de le regarder.
Considérée parmi les meilleures séries de la décennie, Succession suit la lutte menée par les héritiers d’un milliardaire à la tête d’un empire médiatique. Coups bas et trahisons sont au cours de cette série délicieusement cynique, portée par des acteurs au sommet de leur art et des dialogues parfaitement ciselés.
Les quatre saisons de Succession sont à découvrir dès à présent sur Prime Video, via l’abonnement payant du Pass Warner.
Découvrez la liste des séries actuellement disponibles sur la plateforme !