Elle est la tueuse la plus dangereuse et dérangée de Sète… et elle s’apprête à effectuer son grand retour dans Demain nous appartient ! Après des mois d’absence dans les intrigues du feuilleton, Vanessa va en effet revenir tourmenter la vie de Georges (Mayel Elhajaoui) et ses proches très prochainement.
Vanessa de retour le...
TF1 (qui propose le feuilleton à ses téléspectateurs du lundi au vendredi à partir de 19h10) vient de dévoiler des courts résumés des épisodes de la fiction quotidienne pour les semaines à venir. Or, dans les quelques lignes qui décrivent l’épisode du mercredi 7 février 2024, il est annoncé qu’"une femme marche sur les plates-bandes de Melody"…
De plus, le nom de Victoire Dauxerre (qui se glisse dans la peau de la psychopathe depuis 2021) est mentionné dans la liste des comédiens qui apparaîtront dans ce volet de Demain nous appartient... Ainsi, pas de doute : Vanessa effectuera bel et bien son come-back ce jour-là !
En prison après avoir été enfin arrêtée pour tous ses méfaits, comment la criminelle derrière les barreaux ré-interviendra-t-elle à l’écran ? Pour rappel, la principale intéressée est actuellement incarcérée alors qu’elle est enceinte de Georges !
Un thème fort exploré à travers Vanessa
Mayel Elhajaoui, qui se glisse dans la peau de ce dernier, s’est confié à AlloCiné il y a quelques mois au sujet du futur de Vanessa et imaginait déjà dans quelles conditions le public pourrait revoir celle-ci.
"Quand Vanessa sera derrière les barreaux, les scénaristes vont essayer d'être réalistes par rapport à une grossesse normale en prison", nous a teasé l’acteur en ajoutant que Demain nous appartient abordera à travers la détenue le thème des grossesses en période de réclusion.
"Ce sont des sujets qui sont réalistes et qui existent (…) Il y a des femmes actuellement en prison qui sont enceintes. Comment ça se passe ? Comment évolue une grossesse en prison ? Je trouve ça intéressant ! Ce n'est pas quelque chose qu'on a l'habitude de voir."
A suivre dans Demain nous appartient...