Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
L’histoire d’amour entre Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener) avait déchaîné les passions dans Demain nous appartient.
Mais après avoir frôlé la mort, Samuel avait décidé de se reconstruire loin de Sète et de mettre au passage un terme à son histoire avec Victoire. Une rupture qui avait d’ailleurs été bien difficile à digérer pour la jeune femme.
Tandis qu’elle commençait à se remettre de cette douloureuse séparation, le retour de Samuel a bien évidemment ébranlé toutes ses certitudes. Visiblement encore amoureuse de son ex, Victoire pourrait d’ailleurs céder à la tentation au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1…
Samuel et Victoire de nouveau en couple ?
Dans un extrait disponible sur la plateforme TF1+, il est tôt lorsque Georges débarque chez Victoire. En effet, le policier est venu pour lui dire que Samuel est de retour en France pour suivre une cure de désintoxication. Une information que la jeune femme connaissait déjà.
"Tu as conscience que je me démène pour pouvoir t’aider et toi pendant ce temps tu me caches un truc aussi important. Comment veux-tu qu’on choppe celui qui essaie de s’en prendre à toi si tu ne nous donnes pas tous les éléments ? ", lui dit Georges en colère.
Si elle vient tout juste de l’apprendre, Victoire précise également que Samuel ne voulait pas que tout le monde soit au courant. C’est à ce moment-là que l’ancien médecin de l’hôpital Saint-Clair débarque dans la cuisine et que Georges réalise que Victoire et Samuel sont bien plus proches qu’il n’y parait.
En réalité, ils ont passé la nuit ensemble. Après avoir affirmé que ce n’était pas prémédité, Victoire demande à Georges de ne pas la juger. Seulement, ce dernier est vexé et s’en va.
Juste après, elle interroge Samuel pour savoir pourquoi il a fait ça. Tandis qu’il pense que Georges est encore amoureux d’elle, Victoire assure que ce n’est pas le cas. Elle précise de plus que les choses sont très claires entre eux.
"En même temps, je le comprends. Le mec qui prend sa place se barre au bout du monde, il reprend espoir, c’est normal", lance alors Samuel avant de poursuivre, "Il n’a jamais pu m’encadrer et c’est réciproque. Tu es passée du côté obscur avec moi en fait. Du gentil flic au méchant tox". A la fin de sa tirade, Samuel embrasse Victoire.
Une histoire d'amour est-elle réellement possible entre Victoire et Samuel ?
S’il ne fait aucun doute que Victoire et Samuel ont encore des sentiments l’un pour l’autre, il y a pourtant très peu de chances qu’ils donnent une seconde chance à leur histoire.
En effet, Axel Kiener, l’interprète de l’ancien gynécologue de l’hôpital Saint-Clair, est de retour seulement pour une intrigue et il serait étonnant que les scénaristes les mettent en couple de manière durable.
Par ailleurs, Samuel est à Sète pour suivre une cure de désintoxication et soigner son addiction aux antidouleurs ainsi qu’à l’alcool. Pas vraiment de place pour une romance dans tout cela.
Enfin, bien qu’entre Victoire et Samuel se soit une évidence, le fils de Renaud sait au fond de lui que ce serait une mauvaise idée qu’ils se remettent ensemble. Selon les informations de News Actual, cette nuit d’amour était simplement une parenthèse enchantée pour le médecin qui refuse de faire encore du mal à la femme qu’il aime.
Victoire et Samuel réussiront-ils malgré tout à mettre le passé de côté pour rester amis ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.