Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 9 du jeudi 18 janvier 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... Estelle et Djawad sont en garde à vue. Pendant ce temps, à la résidence étudiante, la mission cupidon de Yolande est sur le point d'être découverte.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé jeudi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 18 janvier dans Plus belle la vie, encore plus belle

    Jules et Nisma sont embarrassés

    À la résidence Massalia, Jules rencontre un problème avec son ordinateur. En effet, sa session est verrouillée et il ne se souvient plus de son mot de passe. Il sollicite l'aide de son ami, Steve. Et pour cause, ce dernier a de solides connaissances en informatique.

    Jules l'informe que son mot de passe a un lien avec son ex-petite amie, Nisma. Steve est surpris, il ne pensait pas que les deux étudiants avaient vécu une histoire d'amour. Justement, Nisma se joint à Steve pour l'aider à déverrouiller l'ordinateur.

    Quelques minutes plus tard, Jules demande à Steve s'il a réussi à débloquer sa session. Alors que Nisma fixe l'écran avec attention, la session s'ouvre sur une photo d'elle embrassant Jules. Après un long silence, Jules et Nisma échangent un petit sourire embarrassé.

    Yolande est démasquée

    De son côté, Yolande poursuit sa mission cupidon. Alors qu'elle se renseigne sur les signes astrologiques de ses deux protégés, Jules et Morgane, sa collègue Mirta la met en garde. Elle lui conseille fortement d'abandonner ses plans, avant que la situation ne se retourne contre elle. Mais Yolande n'en fait qu'à sa tête.

    Plus tard dans la journée, elle met son nouveau plan à exécution. Elle demande à sa petite-nièce, Morgane, d'essayer la robe de soirée qu'elle veut offrir à Léa. Morgane joue le jeu et enfile cette tenue élégante. Au même moment, Yolande demande à Jules de les rejoindre. Quelques minutes plus tard, le jeune homme débarque dans la chambre.

    Morgane est extrêmement gênée par la situation. Yolande demande à Jules de tenir la robe afin qu'elle puisse la raccourcir. Elle en profite pour laisser Jules et Morgane en tête-à-tête, une fois de plus. Mais Morgane commence à se poser des questions. Soudain, le téléphone de Yolande sonne. Jules et Morgane découvrent que Yolande a emprunté la robe de Léa sans lui demander sa permission. Ils comprennent qu'ils ont été manipulés.

    Estelle et Djawad sont-ils innocents ?

    Au commissariat, Samuel interroge la principale suspecte, Estelle. Il lui met pression pour en savoir plus sur sa relation avec Djawad. Estelle répond qu'elle aime Francesco et qu'elle ne l'a pas empoisonné. Samuel lui montre l’assurance-vie de son mari et lui demande si elle a tenté de le tuer dans le but de toucher les 400 000 euros. Estelle affirme qu'elle ignorait l'existence de ce contrat. Sa garde à vue est prolongée.

    Au même moment, Djawad est interrogé par Ariane. Elle tente également d’en savoir plus sur sa relation avec Estelle, mais il nie être impliqué dans la tentative d'empoisonnement de Francesco. Il ajoute que sa relation avec Estelle n'est qu'amicale.

    Pendant ce temps, au Mistral, Aya est toujours convaincue de l'innocence de Djawad. Alors, pour défendre son demi-frère, elle décide de faire appel à Ulysse Kepler, un excellent avocat. De son côté, Francesco ne croit pas qu'Estelle ait pu l'empoisonner. Sylvia tente de le mettre en garde, mais Francesco ne veut rien entendre.

    À l'hôtel de police, Djawad découvre qu'Aya a embauché maître Kepler pour assurer sa défense. Ce dernier informe Djawad que son dossier est mal engagé. Il lui demande de lui avouer la vérité. Djawad répond qu’il est convaincu qu'Estelle et lui ont été piégés.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top