Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du mardi 2 au vendredi 5 janvier à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Bill et Sheila ne font pas l’unanimité
Sheila parle avec Steffy et Taylor (Krista Allen, qui a décidé de quitter Amour, gloire et beauté) de son couple avec Bill. La mère et la fille n’acceptent pas du tout cette situation mais la psychopathe les incite plutôt à apprendre à coexister avec elle et son nouvel amant. Une fois de plus, Taylor propose de se rendre à la police pour faire arrêter la criminelle.
Après s’être vus pour parler du comportement inexplicable et inquiétant de leur père, Wyatt et Liam décident d'aller discuter directement avec le principal intéressé. Hélas, celui-ci se montre encore une fois braqué et n’écoute pas une seule seconde ses fils.
Katie est totalement sous le choc
Flattée de voir son homme prendre sa défense, Sheila confie à Bill (Don Diamont, qui donne son avis sincère sur la nouvelle compagne de son personnage) qu’elle se sent enfin à sa place. Celle-ci est d'ailleurs tellement folle de lui qu’elle serait prête à le quitter s’il le lui demandait... En parallèle, Finn explique à Katie et Carter toute cette histoire dans les détails.
Katie est sous le choc en apprenant que son ex est actuellement en couple avec Sheila et qu’elle a réussi à éviter la prison précisément grâce à Bill ! La sœur de Brooke et Donna le pousse à aller de nouveau témoigner auprès des autorités.
Steffy et Finn démunis face à leur ennemie
Hélas, Bill demande à Katie de partir car il affirme que sa vie se trouve désormais au côté de Sheila… Plus tard, Steffy et Finn reçoivent la visite de Li. Les époux lui révèlent à son tour la catastrophe qui s’est produite. La mère adoptive de Finn offre également de dénoncer Sheila aux forces de l'ordre.
A suivre dans Amour, gloire et beauté...