Mon compte
    Demain nous appartient : sauvagement agressé, le père de Bastien est entre la vie et la mort
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Alors qu’il cherche désespérément à prouver son innocence, John Kovac va être sauvagement agressé dans Demain nous appartient. Et malheureusement, le père de Bastien va se retrouver entre la vie et la mort…

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Les prochains jours s’annoncent difficiles pour Bastien (Nicolas Jacquens) dans Demain nous appartient !

    Depuis qu’il est accusé du meurtre de monsieur Flammand, un retraité sans histoire, John Kovac (Jean-Michel Péril) tente désespérément de prouver son innocence en recherchant activement le véritable assassin.

    Une tâche qui s’avère plutôt périlleuse, d’autant plus que le père de Bastien est affaibli depuis la ponction clandestine qu’il a subie quelques jours plus tôt.

    Déterminé malgré tout à aller jusqu’au bout de sa démarche pour être enfin réuni avec son fils, John poursuit les recherches. Mais son enquête pourrait bien lui coûter la vie…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    JOHN ENTRE LA VIE ET LA MORT

    Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1, John va attendre quelqu’un dans une rue de la ville. Seulement, Gérald, le guide de randonnée qui tient un stand sur le marché de Noël, l’attend de pied ferme avec une barre en métal et le roue de coups.

    Quelques heures plus tard, John sera retrouvé salement amoché et inconscient avant d’être transporté en urgence à l’hôpital Saint-Clair. Un coup dur pour Bastien qui vient tout juste d’obtenir une greffe de moelle épinière pour vaincre sa leucémie.

    Heureusement, même dans les moments les plus sombres, la vie peut parfois réserver de jolies surprises…

    BASTIEN PARTAGE UNE GRANDE NOUVELLE

    Dans un nouvel extrait disponible que la plateforme MyTF1, Bastien se rend au chevet de son père plongé dans le coma. L’occasion pour l’adolescent de lui annoncer une bonne nouvelle.

    "La greffe a marché. Il n’y a pas de rejet. Je voulais te dire que je me bats", lui dit-il alors.

    Cependant, Bastien est surtout venu prier son père de ne pas lâcher prise. Ému, il ajoute : "Il faut qu’on rentre ensemble à la maison. S’il te plaît papa, réveille-toi". Bastien lui prend ensuite la main tendrement puis laisse échapper quelques larmes.

    John va-t-il s’en sortir ? Après tant d’épreuves, père et fils seront-ils bientôt réunis ? De son, côté, la police comprendra-t-elle qu’elle fait fausse route depuis le début ? Toutes les réponses à ces questions devraient bientôt être apportées dans Demain nous appartient !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top