Loin des yeux, loin du cœur… Pendant des mois, la relation amoureuse de Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener) a fait vibrer les téléspectateurs de Demain nous appartient. Mais après plusieurs semaines de séparation, le couple est hélas en bout de course.
Samuel rompt avec Victoire
Dans un nouvel extrait du feuilleton à succès de TF1, la médecin est en larmes. Elle retrouve Lisa (Naïma Rodric), sa cousine, et lui annonce la mauvaise nouvelle… Victoire révèle qu’elle a eu son petit-ami au téléphone et que celui-ci ne compte pas rentrer de sitôt de sa retraite spirituelle à l’autre bout du monde.
Au bout du fil, Samuel a dit à Victoire qu’il désirait mettre un terme à leur union ! En effet, le docteur a expliqué être désolé de ne pas avoir eu le courage de lui avouer qu’il rompait avec elle. Compatissante, Lisa prend la principale intéressée dans ses bras… mais celle-ci demeure dévastée.
Samuel a confessé avoir enfin trouvé sa place et un sens à sa vie… sans elle. Malgré tout, Victoire pense avoir entendu celui qu’elle aime encore pleurer au téléphone… ce qui n’aide pas du tout à effacer sa peine.
Samuel ne reviendra pas à Sète
La jeune femme est en boucle car elle se remémore le moment où Samuel s’en est allé. Elle se rappelle très bien lui avoir fait remarquer qu’il ne rentrerait sans doute jamais au bercail… Or, il s’était évertué à nier cela. Elle regrette de ne pas avoir su le retenir.
Pour tenter de la réconforter, Lisa propose d’annuler leurs projets de grande soirée pour le Nouvel An. Mais la malheureuse s’oppose immédiatement à cette idée ! Victoire veut absolument maintenir ces plans.
L’ex de Georges (Mayel Elhajaoui) souhaite se divertir : elle a besoin de voir du monde et de se changer les idées. Mais cette séparation ne risque-t-elle pas de lui faire du mal encore quelques temps ? Sans aucun doute. A suivre dans Demain nous appartient.