Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas dans Demain nous appartient.
En couple depuis quelques mois, Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sacha Birdy) s’apprêtent à fêter leur premier Noël ensemble. Mais voilà, le neveu de Karim va se montrer bien cachottier à l’égard de son petit ami au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. Entre coups de fil mystérieux et comportements étranges, il y a de quoi se poser des questions… Le signe que Rayane a trompé Jack ?
RAYANE TROMPE-T-IL JACK ?
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Jack tente de soutirer des informations à Jordan (Maxime Lélue) et Lizzie (Juliette Mabilat). Il faut dire que la paire de baskets qu’il a trouvée dans le sac de Rayane l’interroge. En effet, Rayane s’est mis en tête d’offrir deux beaux cadeaux à Jack pour Noël. De quoi attiser sa curiosité…
"C’est bizarre. Il m’achète une paire de pompes ultra collector et là il y aura un deuxième cadeau encore plus cher", explique Jack à son frère et à sa sœur.
Jordan pense alors que ce cadeau cache forcément quelque chose. Selon lui, Rayane doit avoir un truc à se reprocher. Il va même jusqu’à imaginer que le neveu de Karim le trompe avec Diego.
En réalité, Jordan et Lizzie taquinent Jack. En effet, Rayane n’a pas trompé son petit ami. Et s’il se montre aussi cachottier, c’est tout simplement pour offrir un Noël magique à l’homme qu’il aime.
QUELLE SURPRISE PRÉPARE RAYANE ?
Rayane a bien l’intention de faire de ce Noël un moment inoubliable pour Jack. En plus de la paire de baskets collector qu’il s’apprête à mettre au pied du sapin, Rayane souhaite offrir à Jack un séjour à la montagne si l’on en croit les informations de News Actual. L’occasion de marquer le coup en faisant découvrir à Jack le ski.
Rayane parviendra-t-il à organiser ce qu’il a tête ? La magie de Noël semble plus que jamais sur le point d’avoir lieu dans Demain nous appartient !