Très attendue par les fans de La Chronique des Bridgerton, la saison 3 se fait désirer sur Netflix. Après l'immense carton de son spin-off centré sur La Reine Charlotte, la série Bridgerton va bientôt revenir sur la plateforme pour de nouvelles aventures romantiques dans la haute société londonienne lors de la Régence anglaise du XIXe siècle.
Cette troisième salve d'épisodes, dirigée par la nouvelle showrunneuse Jess Brownell, scénariste pour les séries Scandal et Inventing Anna, sera centrée sur un couple que les fans des romans adorent : Penelope (Nicola Coughlan) et Colin (Luke Newton).
Bridgerton est attendue au tournant par son public pour cette troisième saison, après les critiques de certains fans sur la deuxième saison, qui manquait, selon eux, de piment et de sensualité dans le peu de scènes de sexe qu'elle contenait.
Plus de sexe dans la saison 3 ?
Que les fans se rassurent, les récentes déclarations de Nicola Coughlan semblent indiquer que les scènes sensuelles entre Penelope et Colin seront au rendez-vous. L'actrice irlandaise a expliqué à Virgin Media Television (rapporté par Hello Magazine) qu'elle était impatiente que les fans découvrent cette nouvelle saison très romantique et sensuelle :
"Je suis tellement excitée, honnêtement, je suis impatiente. [...] La saison sortira finalement en 2024 et c'est l'une des meilleures expériences que j'ai jamais vécues.
Cette saison est vraiment drôle, vraiment romantique, ils ont incorporé beaucoup d’éléments de comédie romantique et ce n’est encore une fois pas une saison à regarder avec toute la famille… Vous en tirez les conclusions que vous voulez."
Ces déclarations de Nicola Coughlan viennent contredire celles de Simone Ashley (Kate Sharma), qui expliquait l'année dernière que la saison 3 contiendrait moins de scènes torrides. Mais l'actrice s'était prononcée avant le début de tournage de ces nouveaux épisodes.
La production a sûrement changé son fusil d'épaule en ce qui concerne les scènes érotiques dans la saison 3, que les fans découvriront l'année prochaine sur Netflix.
Les deux premières saisons de Bridgerton et le spin-off La Reine Charlotte sont disponibles sur Netflix.