Il n’y aura pas de saison 5 pour Miracle Workers. La série fantastique et comique de la chaîne câblée TBS vient d’être annulée à l’issue de sa saison 4. Diffusée depuis 2019, elle mettait en scène des anges pas comme les autres.
Daniel Radcliffe y jouait le rôle de Craig, un ange de bas niveau chargé de recevoir toutes les prières de l’humanité. Son patron "Dieu" joué par Steve Buscemi a presque abandonné son travail pour se concentrer sur ses passe-temps préférés. Pour empêcher la destruction de la terre, Craig et sa collègue Eliza (Geraldine Viswanathan) doivent accomplir leur plus grand miracle à ce jour.
La première saison de Miracle Workers avait attiré l’attention des spectateurs, avec son casting hétéroclite et son histoire farfelue. Chaque nouvel arc se déroulait à une période différente (la piste de l’Oregon, l’Age sombre ou encore un future apocalyptique). Dans la saison 4, diffusée il y a peu de temps, Radcliffe se la jouait même Wolverine face à des mutants radioactifs.
Malgré beaucoup d’originalité et de créativité, Miracle Workers semble avoir perdu des fidèles au fil des années. En France, la série est malheureusement difficilement accessible. Pour pouvoir la regarder, il faut souscrire au Pass Warner sur Prime Video.