Alors que le feuilleton Les Mystères de l’amour prépare activement Noël, une autre jolie surprise se trouvera sous le sapin d’Hélène et les garçons cette année ! Comme le révèle Closer, un ancien visage emblématique des sitcoms AB Productions dans les années 1990 va réapparaître dans les intrigues de la fiction, diffusée le dimanche à 20h sur TMC.
Mallaury Nataf de retour dans "Les Mystères de l’amour"
C’est Mallaury Nataf, l’ex-star du Miel et les abeilles, qui va reprendre prochainement à l’antenne son rôle culte de Lola Garnier, la cousine d’Hélène (Hélène Rollès) ! Précédemment sans domicile fixe, la comédienne explique avoir repris contact avec Jean-Luc Azoulay (le créateur de la franchise) qui a alors décidé de lui écrire une histoire.
La principale intéressée raconte : "Il m’a écrit un rôle où je suis toujours Lola Garnier, la cousine d’Hélène, dans Les Mystères de l’amour. Je lui ai dit qu’il fallait que ce soit positif."
Le personnage incarné par Mallaury Nataf reviendra donc lors du prime spécial Noël qui sera proposé aux fans le dimanche 10 décembre prochain. Trois épisodes inédits seront diffusés au cours de cette soirée exceptionnelle.
Un Noël placé sous le signe de la nostalgie
Ce retour de Mallaury Nataf dans Les Mystères de l’amour n’est pas le premier. Souvenez-vous, l’actrice a déjà effectué pendant plusieurs épisodes son come-back en 2019 auprès d’Hélène, Nicolas, Laly et les autres… avant de disparaître totalement et sans explication de nos écrans. Quelles surprises Lola réservera-t-elle à ses proches cette fois ?
Une chose est en tout cas certaine, cette dernière ne sera pas la seule à faire le déplacement dans Les Mystères de l’amour à l’occasion des fêtes. Comme précédemment annoncé, certaines Filles d’à côté vont en effet être réunies dans la série ! Mais dans quelles conditions exactes tout ce joli petit monde sera-t-il amené à se recroiser ?