Le 22 novembre, Tahar Rahim sera aux côtés de Joaquin Phoenix dans le Napoléon de Ridley Scott. Puis sa carrière américaine se poursuivra… chez Marvel.
Dans Madame Web, nouvel opus de l'univers dans lequel se trouvent déjà Venom et Morbius, où l'acteur français porte une tenue de Spider-Man et joue les méchants face à la super-héroïne interprétée par Dakota Johnson.
Réalisé par S.J. Clarkson (Jessica Jones), le film sortira dans nos salles le 14 février. Et il mettra en scène plusieurs super-héroïnes qui évoluent dans l'univers de Spider-Man (qui apparaît ici au détour d'un plan ?) dans les comic books. Dont Madame Web (Dakota Johnson), dotée de pouvoirs de divination.
Comme la bande-annonce nous le montre, en les présentant notamment en costume, sont aussi prévues Julia Carpenter (Sydney Sweeney) et Mattie Franklin (Celeste O'Connor), amenées à devenir deux versions de Spider-Woman.
Trois héroïnes face à un méchant montré comme redoutable et qui sera un certain Ezekiel Sims : un explorateur doublé d'un homme d'affaires, déclaré mort et doté des mêmes pouvoirs que Spider-Man, si ce n'est qu'il évolue du côté obscur de la Force.
Le 14 février prochain, la Saint Valentin sera musclée dans les salles, alors que Tahar Rahim fera une entrée, que l'on espère fracassante, dans le monde des blockbusters.