Disponible avec un abonnement supplémentaire à Prime, le Pass Warner vous permet de découvrir en exclusivité les films et séries Warner et HBO : Game of Thrones, The Last of Us, Succession… De quoi plaire à tout le monde, en somme !
Alors que l’hiver vient et que vos radiateurs carburent à pleine puissance, pourquoi ne pas réaliser des économies d’énergie en vous réchauffant plutôt avec les séries les plus hot qui soient ? De l’érotisme subtil à la débauche non-dissimulée, vous devriez trouver chaussure à votre pied dans cette sélection qui risque bien de faire monter la température !
La plus drôle : The White Lotus
Des paysages de carte postale, des couples de tous âges, beaucoup d’alcool et de drama… N’est-ce pas là la recette idéale pour l’hiver ? Jetez le grog de mamie, voici ce qu’il vous faut ! Pépite bouillante et libertine, aussi drôle qu’impertinente, The White Lotus est à consommer sans modération, dès maintenant et en exclusivité avec le Pass Warner.
Au cours de ses deux saisons d’anthologie, The White Lotus suit des touristes en vacances dans les luxueux clubs de la chaîne éponyme. De l’archipel de Hawaï à la Sicile, suivez les aventures rocambolesques de ces plaisanciers hauts en couleurs, notamment de la plus irrévérencieuse des sexagénaires : Tanya McQuoid (Jennifer Coolidge, récompensée d’un Emmy Award et d’un Golden Globe pour sa performance).
Avant le retour prochain de The White Lotus, retrouvez dès maintenant les deux premières saisons, exclusivement sur Prime Video via le Pass Warner !
La plus psychologique : Euphoria
Recherche de soi, questions de genres, traumatismes, relations amicales et amoureuses ou encore addictions, autant de sujets abordés par la passionnante série Euphoria.
Co-produite par le rappeur Drake, elle met en scène la vie quotidienne d’un lycée américain où Rue (Zendaya), tout juste sortie de cure de désintoxication, rencontre Jules (Hunter Schafer), une jeune fille trans en pleine quête identitaire.
Tout en tissant de puissants liens sororaux, ces deux représentantes d’une génération sans tabou vont chercher à se construire.
La plus rock : The Idol
Après avoir enflammé les scènes du monde entier, Abel Tesfaye, plus connu sous le pseudonyme de The Weeknd, a fait une entrée fracassante dans le paysage audiovisuel avec la mini-série The Idol.
Il y incarne Tedros, le gérant d’une boîte de nuit aux allures de gourou, dont une jeune idole tout juste sortie de dépression (Lily-Rose Depp) s’entiche à ses dépens…
Aussi sulfureuse que dérangeante, cette relation choque et interroge les rapports profonds de domination, plus ou moins volontaires, opposant et reliant hommes et femmes.
La plus fantastique : House of the Dragon
Qui a dit que seul l’érotisme pouvait vous réchauffer ? Après The White Lotus, Euphoria et The Idol, place à la chaleur la plus pure : celle du feu des dragons !
Des reptiles en pagaille, beaucoup de drama et un peu de sensualité (quand même !) : c’est le programme que vous propose House of the Dragon. Cette préquelle tout feu tout flammes, dérivée de la célèbre série Game of Thrones, remonte plusieurs générations avant les événements de la trame principale, pour révéler les guerres intestines menées entre les différents clans de la maison Targaryen. Préparez-vous, ça va chauffer !
Ces séries sont disponibles dès maintenant sur Prime Video avec le Pass Warner. Profitez d’un essai offert de 7 jours, exclusivement pour les membres Amazon Prime. 9,99€ par mois après 7 jours avec abonnement supplémentaire. Annulez à tout moment. Voir conditions sur primevideo.com/terms.