Alors que Noor (Sahelle de Figueiredo) et Soraya (Kenza Saïb Couton) ont toujours su rester unies pour faire face à l’adversité, le torchon brûle à présent entre les deux sœurs dans Demain nous appartient… En effet, rien ne va plus entre elles à cause de Gabriel (Martin Mille) dans le feuilleton diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 !
Le triangle amoureux Noor-Gabriel-Soraya
Dans un extrait inédit de la série (où un ancien personnage va faire son grand retour !) dévoilé sur la toile en avance par la chaîne, Soraya a passé la nuit dans sa voiture devant chez Noor dans l’espoir de croiser celle-ci, afin d’avoir une discussion avec elle. L’avocate est au plus mal et déboussolée et guette la porte de sa petite sœur… qui sort enfin dans la rue au petit matin !
Hélas, l’accueil que lui réserve Noor est glacial… Soraya la supplie de l’écouter et de la croire : elle s’en veut énormément pour tout ce qu’il s’est passé. Mais l’infirmière la coupe sèchement car même si son interlocutrice se sent coupable, elle a le sentiment d’avoir été prise pour une idiote pendant des semaines.
Noor détruit Soraya
Noor continue et enfonce Soraya. Elle ne comprend pas comment elle peut se justifier après avoir couché avec Gabriel alors qu’elle est encore amoureuse de lui. Noor est même formelle : il s’agit de la pire chose qu’elle aurait pu lui faire.
Soraya poursuit son discours d’excuses et incite Noor à parler avec Gabriel qui saura mieux qu’elle tout lui expliquer. Mais la principale intéressée n’en a que faire. En ce qui la concerne, tous les deux n’ont plus leur place dans sa vie. Noor ne veut plus jamais leur adresser la parole.
Noor termine sa mise au point en révélant qu’elle était sincèrement amoureuse de Gabriel et qu’elle a mis longtemps à le réaliser. Elle souligne enfin que Soraya avait en l’occurrence compris ce qu’elle éprouvait pour le jeune homme avant elle, d’où la triste ironie de cette situation. Difficile d’imaginer leur relation renaître après cet événement...
A suivre dans Demain nous appartient.