Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Le temps est aux retrouvailles dans Demain nous appartient ! En effet, un personnage bien connu des fidèles du feuilleton quotidien de TF1 s’apprête à faire son grand retour sous le soleil de Sète.
MAUD BIENTÔT DE RETOUR DANS LA SÉRIE
Il y a quelques mois, Jennifer Lauret, l’interprète de Raphaëlle Perraud, nous révélait que Sixtine Dutheil, qui prête ses traits au personnage de Maud, serait prochainement de retour dans Demain nous appartient.
"La fille cadette de Raphaëlle, Maud, va revenir. La famille va se reformer un petit peu, c'est très chouette, je suis ravie", expliquait-elle alors.
Disparue de nos écrans depuis l’été 2022 lorsqu’elle avait eu un coup de cœur pour Gaspar (Mogamed Bechiev), le fils de Sacha, Maud reviendra dans le feuilleton quotidien de TF1 le lundi 6 novembre. Une nouvelle qui devrait ravir les inconditionnels de Demain nous appartient.
UN RETOUR DANS DES CONDITIONS PARTICULIÈRES
Maud posera ses valises à Sète dans des conditions bien particulières. En effet, Camille (Elisa Ezzedine) et ses amis sont portés disparus depuis la soirée d’Halloween. Il faut dire que le groupe d’adolescents est pris au piège d’un escape game. Leur seul moyen de s’en sortir ? Résoudre de nombreuses énigmes.
Tandis que leurs proches sont morts d’inquiétude, Raphaëlle commence à perdre tout espoir de revoir sa fille. Le retour de Maud promet donc de lui mettre un peu de baume au cœur et pourquoi pas de lui redonner un peu d’espoir au passage.
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Sébastien (Xavier Deluc) et Raphaëlle discutent de l’enquête en cours. Le procureur Perraud explique d’ailleurs à sa fille que la police va désormais pouvoir avancer maintenant qu’ils savent que Corentin a reçu une invitation pour une soirée d’Halloween quelques heures avant leur disparition.
Leur discussion est interrompue par l’arrivée de Maud. Après s'être empressée de prendre sa mère dans ses bras, la jeune femme lui demande si elle a des nouvelles des investigations. Bien qu’elle n’en ait toujours pas, Maud se montre optimiste.
"Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé mais on doit faire confiance à Camille", déclare-t-elle avant de poursuivre, "Je sais que parfois elle a l’air fragile mais au fond on sait qu’elle est débrouillarde".
Sébastien, qui est d’accord avec sa petite-fille, est quant à lui certain que Camille saura tenir bon jusqu’à ce que la police la retrouve. Au lieu d’attendre les bras croisés, Maud propose plutôt d’éplucher les réseaux sociaux de sa sœur et ceux de ses amis pour obtenir des détails qui auraient échappé à la police sur cette fameuse soirée.
Maud sera-t-elle la clé pour remonter la trace des adolescents disparus ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !