Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1544 du vendredi 27 octobre 2023 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis qu’Eloïse s’en prend une nouvelle fois à Bart, Tristan tente de racheter la maison de Gilles. En parallèle, Soizic est sur un petit nuage.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 27 octobre dans Demain nous appartient

    ELOISE S’EN PREND UNE NOUVELLE FOIS À BART

    Au petit matin, Roxane appelle Sara pour lui donner des nouvelles de Bart qui est toujours dans le coma. Sara en profite pour dire à sa femme que Valère a été déféré devant un juge hier soir et que l’affaire est désormais bouclée. Mais Sara a bien senti que cela ne faisait pas plaisir à Roxane. En effet, cette dernière trouve toute cette histoire étrange et ne reconnaît plus Adèle ces derniers temps.

    Après avoir raccroché, Roxane ramasse les jouets d’Enora pour l’emmener à la crèche. En voyant deux poupées identiques, elle semble comprendre ce que cache Adèle.

    A l’hôpital, Victoire annonce une bonne nouvelle à Adèle. Bart se réveille progressivement de son coma artificiel et devrait être conscient dans les heures ou jours qui viennent. Si cette nouvelle devrait la réjouir, Adèle a l’air plutôt contrariée. Et pour cause, il s’agit en réalité d’Éloïse, sa sœur jumelle.

    Non loin de là, Roxane fait des recherches sur Adèle et découvre rapidement qu’elle a une sœur jumelle. Sans attendre, elle fait part de sa découverte à Karim. Puisqu’elle est certaine que c’est Éloïse qui est venue incriminer Bart pour le meurtre de Fabio, le capitaine Saeed lui donne la journée pour trouver quelque chose de solide avant de clôturer l’enquête.

    Afin d’en savoir un peu plus sur les sœurs de Villeduc, Karim interroge une nouvelle fois Valère qui lui raconte qu’Adèle et Éloïse étaient fusionnelles. D’ailleurs, il avait du mal à passer du temps seul avec Adèle. Si elles avaient des caractères bien différents, les jumelles s’amusaient souvent à se faire passer l’une pour l’autre. Valère précise ensuite que chez les jumeaux, il y a toujours un caractère dominant et que c’était clairement Éloïse qui endossait ce rôle. N’appréciant pas Valère, Éloïse a tout fait pour les séparer. Il va même jusqu’à déclarer qu’Eloïse est un poison.

    Pendant ce temps, Éloïse et Adèle rattrapent le temps perdu et se remémorent quelques souvenirs de leur enfance. Adèle se dit alors pressée de lui présenter Bart quand il sera réveillé. Lorsqu’elle précise que son compagnon est quelqu’un de beau et d’intelligent, cela ne plait visiblement pas à Éloïse.

    La nuit tombée, Éloïse débarque dans la chambre d’hôpital de Bart. Après avoir fermé les stores, elle lui murmure, "Je ne comprends pas ce que ma sœur peut bien te trouver. Tu n’es pas plus spécial que les autres et tu vas finir comme eux". Elle récupère ensuite une seringue dans son sac à main et s’apprête à l’injecter dans la perfusion de Bart…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    TRISTAN TENTE DE RACHETER LA MAISON DE GILLES

    Certain qu’elle est hantée, Gilles a pris la décision de vendre la maison qu’il vient d’acheter. Tristan, qui est tombé sous le charme, propose donc de la lui racheter car il aimerait bien se poser pour de bon à Sète. Cependant, le frère de Marianne lui conseille de bien réfléchir afin d’éviter de faire la même erreur que lui.

    Hésitant à vendre la maison à Tristan, Gilles se confie plus tard à Sylvain. En effet, il se sentirait coupable de lui revendre une planche pourrie. Comme il ne croit pas une seconde que la villa soit maudite, Sylvain tente de le raisonner.

    Par la suite, Gilles fait visiter la maison à Tristan. Et autant dire qu’il met du cœur à l’ouvrage pour le dissuader d’acheter le bien. En voyant que cela ne fonctionne pas, Gilles lui parle des nombreux évènements qui s’y sont produits. Seulement, Tristan est toujours déterminé à investir et promet d’en faire quelque chose d’incroyable. Finalement, Gilles cède et accepte.

    Tristan appelle alors sa banque mais sa situation professionnelle étant trop précaire, il ne parvient malheureusement pas à obtenir un prêt. Un coup dur pour l’ancien gérant du Spoon qui ne pourra pas acquérir la maison de Gilles.

    SOIZIC EST SUR UN PETIT NUAGE

    François a eu une panne sexuelle. Visiblement perturbé par le baiser qu’il a échangé avec Soizic, le professeur de français s’efforce de trouver des explications à ce petit incident mais sans succès. Pour sa part, Charlie a bien remarqué qu’il était stressé ces derniers temps et tente de savoir ce qu’il se passe. Toutefois, François assure que tout va bien.

    De son côté, Soizic est sur un petit nuage. Particulièrement de bonne humeur, cette dernière apporte même des chouquettes à ses collègues. Benjamin comprend alors que ce changement d’attitude a un rapport avec François. Une fois qu’elle le lui a confirmé, Soizic avoue qu’elle a embrassé François. Selon elle, ce n’est désormais plus qu’une question de temps avant qu’ils se remettent ensemble et forme à nouveau une famille. Même si Benjamin lui rappelle que François est heureux en ménage, Soizic est quant à elle certaine qu’il finira par quitter Charlie.

    Dans l’après-midi, François laisse un message vocal à Soizic et demande à la voir pour lui parler. Victoire, qui a tout entendu, comprend immédiatement que cet homme mystère est la raison du sourire de sa collègue. Si le docteur Vernet refuse de dévoiler son identité, elle confie néanmoins que tout se passe exactement comme elle l’avait prévu. Et Soizic a bien l’intention de lui répondre avec quelque chose qui l’empêchera de dormir toute la nuit…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top