Mon compte
    Demain nous appartient : François cède à la tentation
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    François s’apprête à commettre l’irréparable dans Demain nous appartient…

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    L’avenir amoureux de François (Emmanuel Moire) s’annonce bien compliqué dans Demain nous appartient. Il faut dire que le cœur du professeur de français balance plus que jamais entre Charlie (Clémence Lassalas) et Soizic (Charlie Nune).

    Même s’il est très amoureux de sa compagne, François se questionne malgré tout sur ses sentiments à l’égard de son ex-femme. Récemment, il a d’ailleurs eu bien du mal à cacher sa jalousie lorsque Soizic lui a fait croire qu’elle envisageait de vivre une histoire d’amour avec Benjamin (Alexandre Varga).

    Mais c’est sans aucun doute la déclaration d’amour que Soizic s’apprête à lui faire dans l’épisode du vendredi 20 octobre qui promet de rebattre totalement les cartes. Sans voix au moment où le docteur Vernet va lui avouer qu’elle n’arrivera jamais à le remplacer, François ressentira dès le lendemain le besoin de lui dire certaines choses. Et dans le feu de l’action, ce dernier pourrait céder à la tentation…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    FRANÇOIS CÈDE À LA TENTATION

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, François débarque à l’hôpital pour avoir une petite discussion avec Soizic. En effet, il n’a pas vraiment apprécié que son ex passe à l’improviste.

    Remonté, il lui rappelle alors qu’il ne vit plus seul et qu’elle devra désormais prévenir à chaque fois qu’elle voudra le voir pour lui parler. En ayant gros sur le cœur, il en profite ensuite pour mettre les choses au clair avec elle.

    "On a chacun nos vies maintenant. Moi ça fait très longtemps que j’ai tourné la page alors si toi tu n’y arrives pas, d’une ce n’est pas mon problème et de deux, je ne veux pas que ça mette ma relation en danger", lui lance-t-il avant de poursuivre.

    "Ce qui s’est passé ces dernières semaines, ça ne voulait rien dire. C’est normal qu’on ait l’impression de se comprendre mais c’est avec Charlie que je partage tout. C’est avec elle que j’essaie de construire quelque chose alors tu ne peux pas venir foutre le bordel comme ça dans ma tête."

    Restée muette jusque-là, Soizic remarque que son ex-mari se pose quand même des questions. Agacé, le professeur de français l’entraîne dans une chambre de l’hôpital pour poursuivre cette discussion.

    "Tu crois quoi ?! Que c’est facile pour moi ? Que tu peux venir me balancer tes sentiments en pleine figure comme ça ? Tu crois que ça ne m’a rien fait ?", déclare-t-il particulièrement remonté.

    Soizic tente bien de lui dire que si elle pouvait revenir en arrière elle le ferait mais François lui couple la parole. En colère, il lui fait comprendre que leur histoire ne peut pas recommencer et qu’il ne veut surtout pas faire de mal à Charlie.

    La tension est tellement palpable entre François et Soizic que cette dernière finit par l’embrasser. Même si François interrompt rapidement ce baiser, il finit toutefois par l’embrasser à son tour.

    Voilà une scène qui promet de beaucoup faire parler d’elle dans les prochains jours. Ce baiser scellera-t-il le sort du couple François-Charlie ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top