Mon compte
    Demain nous appartient : "Il y a une partie de moi qui attendra toujours que tu reviennes"… Soizic fait une belle déclaration à François
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Charlie ou Soizic ? François va visiblement devoir faire un choix dans Demain nous appartient si l’on en croit un extrait dévoilé par TF1.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Entre Charlie (Clémence Lassalas) et Soizic (Charlie Nune), François (Emmanuel Moire) va devoir faire un choix dans Demain nous appartient.

    Si le professeur de français était heureux en ménage avec Charlie, ses problèmes de santé et l’enlèvement récent de Soizic l’ont beaucoup rapproché de son ex-femme. De quoi le questionner sur ses sentiments à son égard.

    Toujours amoureuse de François, Soizic fait quant à elle son possible pour semer la zizanie dans son couple et est prête à tout pour le récupérer. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à se servir de Benjamin pour rendre François jaloux. Un stratagème qui a bien évidemment fonctionné.

    Interrogé il y a quelques semaines par nos confrères de Télé Loisirs, Emmanuel Moire, l’interprète de François, expliquait : "François est d'ailleurs en plein questionnement entre Charlie et Soizic. Son cœur balance un peu entre les deux.

    Il est partagé entre son passé et peut-être son avenir. Ce n'est pas très alarmant pour l'instant, ce n'est que le début de ce qui va occuper cette famille pendant les prochaines semaines".

    Voilà qui n’annonce rien de bon pour le couple formé par Charlie et François.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    SOIZIC DÉVOILE SES SENTIMENTS À FRANÇOIS

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Soizic débarque chez François à l’improviste pour lui présenter ses excuses au sujet de Benjamin (Alexandre Varga).

    En effet, le docteur Vernet reconnaît qu’il ne l’a jamais draguée. Et si elle lui a fait croire le contraire, c’est uniquement pour le rendre jaloux. Une révélation dont François se doutait déjà un peu.

    Mal à l’aise, Soizic profite ensuite de cette discussion pour lui dire tout ce qu’elle a sur le cœur.

    "J’avoue que si je t’ai couru après aussi longtemps, c’est peut-être parce que je croyais qu’il y avait quelque chose à aller chercher" déclare-t-elle avant d’ajouter : "Quand j’étais la seule à qui tu as dit que tu étais malade et que tu m’as soutenue avec l’histoire de Vanessa Lehman, j’avais l’impression qu’on s’était retrouvés. Et puis j’avais envie d’y croire aussi parce que je sais que je ne te remplacerai jamais.".

    Tandis que François se dit certain qu’elle finira pas trouver quelqu’un, Soizic répond qu’elle n’en a pas envie.

    Émue, elle lance : "Notre divorce, c’est le plus gros échec de ma vie. Et je sais qu’il y a une partie de moi qui attendra toujours que tu reviennes. Alors si toi tu as vraiment tourné la page et que tu penses qu’il n’y a plus rien à sauver, eh bien, il faut que je te laisse partir et pour de vrai cette fois-ci".

    Les larmes aux yeux, François, qui fuit son regard, murmure qu’il ne sait pas quoi lui dire. "Parce qu’il n’y a plus rien à dire. Pardon, j’avais besoin de mettre les choses au clair", rétorque Soizic. Au moment où l’émotion s'empare de François, son silence en dit long…

    Partagé entre le cœur et la raison, François promet d’être tourmenté par ses sentiments dans les semaines à venir si l'on croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne. Alors, qui de Soizic ou Charlie choisira-t-il ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top