Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1538 du jeudi 19 octobre 2023 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis qu’Adèle tue Fabio, Noor poste sa lettre. En parallèle, Philippine rencontre la famille Roussel.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 19 octobre dans Demain nous appartient

    ADÈLE TUE FABIO

    Hier soir, Bart a été pris pour cible par un tireur et la police de Sète a été dépêchée au domicile de Sara et Roxane. Comme il y a eu plusieurs coups de feu, Bart s’est protégé le visage et n’a rien vu. Il ne peut donc faire aucune description de son agresseur. Malgré tout, le jeune homme pense que ce n’est autre que Fabio. Il faut dire qu’ils se sont écharpés la veille au point d’en venir aux mains.

    Prévenue par Sara, Adèle débarque plus tard au Spoon et s’empresse de serrer Bart dans ses bras. Bouleversée, elle lui dit combien elle a eu peur de le perdre mais surtout qu’elle n’aurait jamais supporté de vivre sans lui. Après lui avoir présenté ses excuses pour lui avoir mal parlé la veille, Adèle regrette d’avoir douté de lui. Bart ne lui en tient pas rigueur. Tout ce qui compte pour lui, c’est que la femme qu’il aime le croit. Le couple se réconcilie alors et s’embrasse.

    Au commissariat, la police n’arrive toujours pas à joindre Fabio. Aurore a quant à elle fait un tour à la capitainerie où elle a appris que Fabio a été licencié trois semaines plus tôt après s’être battu avec un marin. Il ne fait désormais plus aucun doute pour Sara que Fabio cherche à nuire à Bart.

    Dans la foulée, Adèle est convoquée au commissariat. Si la jeune femme est certaine que Fabio n’aurait jamais tiré sur Bart, elle change de visage quand Sara et Aurore lui apprennent que son ami a un casier judiciaire et qu’il s’est fait virer de son cargo. Comme elles veulent savoir s’il a déjà essayé de la draguer, Adèle reconnaît qu’elle avait déjà senti qu’elle lui plaisait mais assure cependant qu’il n’a jamais rien tenté. Toutefois, la jeune femme raconte qu’elle a eu l’impression qu’il était rentré dans sa chambre en pleine nuit quelques jours auparavant.

    En sortant du commissariat, Adèle croise Roxane et lui confie qu’elle se sent un peu paumée. En effet, la jeune femme ne s’attendait pas à découvrir autant de choses sur Fabio. Se demandant s’il aurait pu faire du mal à Bart, Roxane reconnaît qu’il a le profil de quelqu’un qui peut péter les plombs. Selon elle, il a également le profil d’un manipulateur.

    Non loin de là, Bart rentre à son appartement mais Adèle n’est pas encore là car elle est partie livrer une toile à Montpellier. Au moment où Bart s’installe sur le canapé, il découvre un tee-shirt de Fabio caché derrière les coussins.

    Plus tard, Adèle se balade tranquillement dans les rues de Sète lorsque Roxane l’aborde. Seulement, Adèle ne semble pas la reconnaître immédiatement. Visiblement perturbée, elle explique qu’elle a la tête ailleurs avant de mettre fin à la conversation en prétextant avoir une course urgente à faire. A cet instant, Adèle ne sait pas que Fabio l’observe au loin et qu’il la suit.

    Après avoir perdu sa trace, Fabio tombe sur elle quelques mètres plus loin. Adèle sort alors une arme à feu et lui tire dessus à bout portant. Fabio meurt sur le coup. Mais est-ce vraiment Adèle qui vient de tirer ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    NOOR POSTE SA LETTRE

    Soraya trouve sa sœur étrange depuis quelques jours. Elle en vient donc à se demander si elle ne serait pas au courant de son histoire avec Gabriel. De son côté, Gabriel lui rappelle qu’il n’y a aucune raison de culpabiliser.

    Pendant ce temps, Noor a écrit une lettre à sa sœur dans laquelle on peut lire, "Soraya, d’abord j’ai ressenti de la haine contre toi. J’ai eu mal comme jamais. J’étais en colère. Maintenant, je me sens juste vide comme si je n’avais plus rien à l’intérieur. Je suis brisée. Depuis que je suis née, tu étais la seule personne en qui j’avais une confiance absolue. Celle vers qui je me tournais toujours quand j’étais heureuse ou triste. C’est grâce à toi que je ne me suis pas écroulée quand maman est morte. Comment as-tu pu me faire ça Soraya ? Comment as-tu pu me mentir dans les yeux alors que je souffrais parce que j’avais perdu Gabriel ? Comment as-tu pu me faire autant de mal ?".

    Plus tard, Soizic remarque la petite mine de Noor et cherche à comprendre ce qu’elle a. La jeune femme lui raconte alors toute l’histoire. Pour le docteur Vernet, elle devrait s’expliquer avec sa sœur en face-à-face plutôt que de lui envoyer un courrier. Malheureusement, Noor ne pense pas en être capable.

    Quelques heures plus tard, elle poste la lettre…

    PHILIPPINE RENCONTRE LA FAMILLE ROUSSEL

    C’est aujourd’hui que Philippine vient déjeuner chez les Roussel au grand dam de Damien qui se serait bien passé de ce repas. Si Audrey a briefé ses enfants sur le comportement à adopter, Damien refuse pour sa part qu’ils changent pour plaire à sa mère. Selon lui, c’est à Philippine de s’adapter à eux et non l’inverse.

    Malgré les réticences de chacun, l’ambiance est détendue chez les Roussel. Tout le monde fait des efforts et fait connaissance avec Philippine. Cette dernière parvient même à faire rire toute la famille. Enfin presque. Bien qu’il ait trouvé ce moment fort sympathique, Damien reste sur ses gardes. En effet, le policier craint que sa mère ait joué la comédie pour se mettre tout le monde dans la poche.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top