Mon compte
    Marvel's Spider-Man 2 : Venom donne du fil à retordre dans une nouvelle bande-annonce
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Très attendu par les fans, "Marvel's Spider-Man 2" déboule le 20 octobre prochain. Le titre développé par le talentueux studio Insomniac s'offre en attendant encore un petit tour de piste avec un beau petit trailer à la sauce Venom. Images !

    Insomniac Games

    Le 23 mai dernier, Sony Playstation avait consacré pas moins de 15 min de son showcase à son très attendu Marvel's Spider-Man 2, toujours développé par le talentueux studio maison Insomniac. Il s'agissait en l'occurrence d'une séquence de course-poursuite assez ébouriffante dans sa mise en scène. On avait donc droit à un Spider-Man version symbiote, épaulé par un Spidey version Miles Morales, affrontant ici un méchant bien connu des fans Marvel : Kraven.

    S'il est acquis que ce dernier est le principal antagoniste du jeu, attendu pour le 20 octobre, Venom y a aussi sa place, comme le montre une nouvelle fois cette petite bande-annonce.

    Des images différentes d'ailleurs de celles dévoilées durant le Comic Con en juillet dernier. Si la taille de la carte de New York fait deux fois celle du premier jeu sorti en 2018, il ne faudra apparemment pas plus de temps pour boucler l'aventure de ce Marvel's Spider-Man 2. Elle devrait ainsi être similaire, à savoir une campagne d'une durée de 25-30h. C'est déjà très bien. Verdict très prochainement donc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Star Wars Eclipse : pas de game over, tout le monde peut mourir dans le prochain jeu développé par Quantic Dream
    • Mortal Kombat 1 : 30 ans après ses débuts, une franchise toujours aussi increvable
    Commentaires
    Back to Top