Le 23 mai dernier, Sony Playstation avait consacré pas moins de 15 min de son showcase à son très attendu Marvel's Spider-Man 2, toujours développé par le talentueux studio maison Insomniac. Il s'agissait en l'occurrence d'une séquence de course-poursuite assez ébouriffante dans sa mise en scène. On avait donc droit à un Spider-Man version symbiote, épaulé par un Spidey version Miles Morales, affrontant ici un méchant bien connu des fans Marvel : Kraven.
S'il est acquis que ce dernier est le principal antagoniste du jeu, attendu pour le 20 octobre, Venom y a aussi sa place, comme le montre une nouvelle fois cette petite bande-annonce.
Des images différentes d'ailleurs de celles dévoilées durant le Comic Con en juillet dernier. Si la taille de la carte de New York fait deux fois celle du premier jeu sorti en 2018, il ne faudra apparemment pas plus de temps pour boucler l'aventure de ce Marvel's Spider-Man 2. Elle devrait ainsi être similaire, à savoir une campagne d'une durée de 25-30h. C'est déjà très bien. Verdict très prochainement donc.