Mon compte
    Demain nous appartient : Vanessa a choisi sa nouvelle cible... et on ne l'a pas vu venir !
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Après avoir fait une nouvelle victime, Vanessa va mettre son plan à exécution dans "Demain nous appartient" et va prendre en otage un personnage bien connu des fans du feuilleton. Avec une idée très précise derrière la tête.

    Vanessa a choisi sa nouvelle cible dans Demain nous appartient. Et contre toute attente, il ne s'agit ni de Georges, ni de Mona, ni de Bart.

    Revenue à Sète peu de temps avant l'explosion qui a détruit le lycée Agnès Varda et fait de nombreux blessés, dont François et Charlie qui pourraient bien voir leur couple s'effriter, Vanessa (Victoire Dauxerre) n'est évidemment pas là par hasard.

    La tueuse en série, qui avait assassiné Louise l'an dernier et était parvenue à échapper à la police au printemps alors que son procès défrayait la chronique, a une fois de plus réussi à filer entre les doigts de Georges (Mayel Elhajoui), son ancien compagnon, qui n'a pu se résoudre à lui tirer dessus.

    Et alors que le commissariat de Sète fait tout son possible pour la retrouver avant qu'elle ne fasse de nouvelles victimes, Vanessa va prendre en otage Soizic (Charlie Nune) dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce vendredi 15 septembre sur TF1. Mais pour quelle raison ?

    La disparition de Soizic crée un vent de panique à Sète

    Dans un nouvel extrait de Demain nous appartient dévoilé en avance par la Une, Aurore (Julie Debazac) et Nordine (Youcef Agal) tentent de comprendre ce qui est arrivé à Soizic, qui semble avoir disparu depuis plusieurs heures.

    Avec l'aide de Christelle (Ariane Seguillon), les deux flics interrogent une infirmière qui est la dernière à avoir vu Soizic la veille. "Je l'ai croisée, elle était en civil, elle avait fini son service et elle se dirigeait vers la sortie", explique l'infirmière qui n'a rien remarqué d'anormal. Si ce n'est que Soizic était accompagnée d'une amie.

    "Elle était grande, très mince. Et puis elle avait des yeux très très bleus. Le genre de regard qu'on ne voit pas souvent", raconte cette employée de l'hôpital Saint-Clair lorsque Nordine lui demande de leur décrire la femme qui accompagnait le docteur Vernet.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Nordine lui montre ensuite une photo de Vanessa Lehman, et la jeune femme confirme qu'il s'agit bien de la personne qu'elle a vu la veille avec Soizic. Selon elle, Vanessa et Soizic marchaient normalement mais ne se parlaient pas beaucoup.

    Sans perdre de temps, Aurore alerte le commissariat : ça ne fait aucun doute, Soizic a été enlevée par Vanessa. Et effectivement, dans les toutes dernières minutes de l'épisode qui sera diffusé demain soir, la tueuse en série la plus redoutable de l'histoire de Demain nous appartient débarque dans les vestiaires de l'hôpital, pointe son arme à feu sur Soizic et lui lance qu'elle a besoin d'elle.

    Quelle aide Soizic pourrait-elle bien apporter à Vanessa ? C'est ce que les téléspectateurs de Demain nous appartient découvriront dans les prochains épisodes du feuilleton. Et ce qui est certain, c'est qu'ils ne sont pas prêts pour les révélations qui les attendent.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top