Une nouvelle génération d’élèves s’apprête à débarquer au sein de l’Institut Auguste Armand et risque de secouer les intrigues du feuilleton Ici tout commence (diffusé du lundi au vendredi sur TF1, dès 18h30) ! Parmi eux, se trouve d’ailleurs Jim (Loan Becmont), le fils aîné du chef Leroy (Stéphane Blancafort), qui tente à son tour d’intégrer l’école de cuisine.
Un nouveau qui ne passe pas inaperçu
Celui-ci fait une entrée remarquée dans la série puisqu’il apparaît totalement nu sous les yeux de Jasmine (Zoï Sévérin) et Deva (Kathy Packianathan) lors de leur rencontre ! Dans un extrait dévoilé en avance par la Une, le jeune homme est en train de se changer et les filles tombent sur lui dans le plus simple appareil…
Au début de cette séquence, les camarades arrivent pour se changer. Jasmine confie à Deva que cet été a été loin d’être reposant pour elle, entre son job au Lucie et sa rupture avec Axel. La rentrée pointe malgré tout le bout de son nez, alors qu’elles s’apprêtent à entamer déjà leur ultime année d’études.
Jim nu à l'Institut
Soudain, les acolytes entendent quelqu’un en train de chanter à gorge déployée sous sa douche. Elles pouffent évidemment de rire mais se demandent également de qui il s’agit car elles ne reconnaissent pas la voix derrière ce chant mélodieux…
Jim, qu’elles n’ont pas encore officiellement vu, arrive alors dans les vestiaires complètement nu pour se vêtir après une douche. De dos à elles, celui-ci poursuit sa sérénade pendant qu’elles ont une vue imprenable sur son fessier !
Gênées, Deva et Jasmine indiquent à Jim qu’il y a des cabines disponibles pour s'habiller mais il ne leur répond pas. Elles enchaînent en le questionnant aussi sur son identité mais là encore, le frère de Thibault (Félix Pacaut) ne pipe mot… à part pour leur signifier que leurs moqueries sur sa chanson sont injustifiées ! Une prise de contact assez peu engageante, donc… A suivre dans Ici tout commence.