Mon compte
    Demain nous appartient : "L’identité de Violette est remise en question" prévient Salomé Benitha
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Alors que le mystère qui plane au-dessus des Raynaud est sur le point d’être levé dans Demain nous appartient, Salomé Benitha, l’interprète de Violette, s’est confiée sur la suite de cette intrigue.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    En revenant à Sète pour les vacances, Violette (Salomé Benitha) était loin de se douter que sa vie allait virer au cauchemar dans Demain nous appartient.

    Si elle se faisait une joie de retrouver sa cousine Sara (Camille Genau), qu’elle n’avait pas vue depuis quatorze ans, son séjour dans la petite Venise du Languedoc a malheureusement pris une toute autre tournure après la mort d’Emma (Luna Lou). Le début d’une véritable descente aux enfers pour l’adolescente et sa famille.

    Il faut dire qu’au fil des semaines, Angélique (Laëtitia Milot) et Didier (Jérôme Fonlupt) ont dévoilé une face particulièrement sombre qu’elle ne leur connaissait pas. En effet, ces derniers cachent un lourd secret qu’ils n’ont aucune envie de voir éclater au grand jour. Prêts à tout pour le protéger, ils n’ont d’ailleurs pas hésité à assassiner Fred Viguier, Emma Garnier, Élise Lubeck ou encore à poignarder Béatrice (Sophie Michard).

    Alors que le couple est déterminé à laisser le passé enterré là où il est, tout porte à croire que ce terrible secret soit lié à la véritable identité de Violette. Si de nombreux changements chez l’adolescente ont récemment questionné Béatrice, la pierre tombale qui sera révélée à la fin de l’épisode de ce soir sur TF1 indiquera "Violette 2006-2009".

    De quoi confirmer nos doutes. La fille biologique de Didier et Angélique serait donc décédée à l’âge de trois ans. Mais dans ce cas, qui est vraiment Violette ?

    Au moment où le mystère reste entier, Salomé Benitha, l’interprète de Violette, s’est confiée dans les colonnes de Télé Loisirs sur la suite de cette intrigue qui promet encore quelques rebondissements.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "ÇA VA ÊTRE UN GROS CHAMBOULEMENT"

    De l’aveu de Salomé Benitha, "l’identité de Violette est remise en question". Et la comédienne de préciser : "Elle va devoir réadapter toute sa vie et ses repères. Ça va être un gros chamboulement. Ça va être compliqué pour elle mais Violette fait preuve de beaucoup de résilience. Elle va très vite retomber sur ses pattes."

    Dans cette épreuve, la jeune femme pourra heureusement compter le soutien de Sara et Roxane (Raphaële Volkoff) mais également sur celui de la famille Roussel. Selon l’actrice, "Violette va s’installer chez Sara et Roxane, et va être très proche d’Énora. La relation familiale perdure malgré tout. Elle va aussi se rapprocher de la famille Roussel car Violette va faire sa rentrée au lycée.".

    Arrivée cet été dans Demain nous appartient pour l’arche estivale, Salomé Benitha devrait donc poursuivre son aventure dans le feuilleton quotidien de TF1 pour un moment encore.

    Mon personnage est amené à rester un peu plus longtemps. Il était prévu dès le départ que mon personnage soit dans le feuilleton au-delà de l’arche d’été. Après je ne sais pas…”, raconte-t-elle pour conclure.

    Voilà qui devrait ravir les fans de Demain nous appartient !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top