Que cachent Hortense (Catherine Davydzenka) et Souleymane (Dembo Camilo) dans Ici tout commence ? La jeune femme et son mari, Mehdi (Marvin Pellegrino), sont enfin revenus à l’Institut Auguste Armand après leur voyage de noces. Mais à peine rentrés au bercail, celle-ci n’a qu’une hâte : retrouver le responsable du potager de l’école !
Que cachent Hortense et Souleymane ?
Dans un extrait dévoilé en avance par TF1 (la série est proposée du lundi au vendredi dès 18h30), Hortense rencontre le fils d’Antoine (Frédéric Diefenthal) dans la serre et elle meurt d’envie de le serrer dans ses bras…
Souleymane ressent la même chose mais lui promet qu’ils auront tout le loisir d’être proches plus tard, une fois seuls et à l’abri des regards indiscrets ! Que signifie ce rapprochement secret et inattendu ?
La Une vient de publier une autre séquence inédite d’Ici tout commence dans laquelle Mehdi surprend un échange étrange, par messages, entre son épouse et Souleymane… Au départ, Hortense et lui se trouvent dans leur chambre au château. Tous deux discutent d’ailleurs de leur emménagement prochain dans leur futur appartement.
Pendant que la sœur de Vic (Lou Ladegaillerie) range ses affaires dans la salle de bain, Hortense est encore en train d’écrire un SMS discrètement. Mehdi sent que sa femme a l’esprit occupé.
Inquiet, il lui demande si elle a des réticences quant au fait de vivre ensemble. Cette dernière le rassure immédiatement : elle n’éprouve aucun doute et attend d’habiter avec lui plus que tout ! Elle voudrait même que cela soit déjà le cas.
Mehdi trompé par sa femme ?
Mehdi est ravi de constater que sa moitié est si enthousiaste. Toutefois, quand il lui propose de faire des visites plus tard, celle-ci explique qu’elle n’est pas disponible, en prétextant qu’elle a un tas de choses à régler. Le principal intéressé accepte et Hortense part. Il remarque toutefois que sa chère et tendre vient de s’en aller sans son téléphone…
Il tombe alors sur un échange ambigu entre elle et Souleymane ! Mehdi lit : "Deva me laisse la coloc’ en fin d’aprem. On sera seuls !! J’ai trop hâte… Tu me rejoins vers quelle heure ?", le tout suivi d’un symbole aubergine pouvant paraître assez équivoque !
A n’en pas douter, le pâtissier s’apprête à réclamer des explications à Hortense. Seront-elles satisfaisantes ou la source d’un très gros conflit ? A suivre dans Ici tout commence...