Jamais deux sans trois… Alors qu’ils pensaient pouvoir enfin reprendre le cours normal de leurs vies, les détectives amateurs d’Only Murders in the Building campés par Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short se retrouvent une nouvelle fois confrontés à un drame tragique. Ce mardi 8 août, sur Disney+, ils reviennent dans la 3e saison de la fameuse comédie policière nommée aux Emmy Awards !
Rappelez-vous, à la fin de la saison précédente, un an après la résolution du meurtre de Bunny Folger, la première de la nouvelle pièce d’Oliver Putnam devenait le théâtre d’une mort mystérieuse. En effet, Ben Glenroy, la star du spectacle, s’effondrait sur scène en pleine représentation sous les regards ébahis du public et de ses collègues.
Et c’est justement là que reprend cette nouvelle saison, alternant scènes de flashback et suite des événements. Au fil du premier épisode, nous faisons ainsi la rencontre des comédiens recrutés par Oliver, et par conséquent des potentiels suspects…
Réunis par leur passion commune pour les podcasts spécialisés dans les true crimes, Mabel, Oliver et Charles vont encore une fois tenter d’élucider cette obscure affaire, qui pourrait toutefois mettre leur amitié à rude épreuve !
UNE DISTRIBUTION ÉTOILÉE
Après Sting, Jimmy Fallon, Tina Fey, mais aussi Cara Delevingne et Amy Schumer, Only Murders in the Building accueille cette saison des recrues de renom, à commencer par LA star que Selena Gomez rêvait de voir dans la série : Meryl Streep !
Ce n’est pas tout, puisque la victime de cette 3e saison est campée par Paul Rudd en personne. L’interprète d’Ant-Man incarne ici une vedette de films d’action qui fait ses débuts sur les planches dans la pièce d’Oliver, avant que la représentation ne tourne à la tragédie.
Dans son entourage, on retrouve Jesse Williams (Grey’s Anatomy) dans la peau d’un documentariste qui suit la star pour ce nouveau challenge, et Ashley Park (Emily in Paris) en comédienne apparemment sous le charme de Ben Glenroy… D’autres surprises raviront les fans au fil des épisodes !
Pour ce qui est de démêler le vrai du faux, Mabel, Charles et Oliver vont une nouvelle fois devoir faire confiance à leur instinct. Suivez leur enquête dès maintenant dans les 2 premiers épisodes de la saison 3 d’Only Murders in the Building sur Disney+. Les épisodes suivants seront diffusés à un rythme hebdomadaire.