Notre niveau d’impatience monte d’un cran après avoir vu cette photo partagée par Selena Gomez sur les réseaux sociaux. L’actrice d’Only Murders in the Building apparaît aux côtés de ses deux co-stars Martin Short et Steve Martin, mais aussi de Paul Rudd et de Meryl Streep.
Si on savait que le comédien allait jouer dans la saison 3 - où il est victime de meurtre - c’est une belle surprise pour la seconde. On ne l’avait pas revue sur le petit écran depuis la saison 2 de Big Little Lies en 2019.
On ne sait pas quel rôle tiendra Meryl Streep dans Only Murders in the Building (probablement une actrice qui joue dans la même pièce que Charles ?) mais son arrivée confirme que la série Hulu est un aimant à stars.
En saison 2, c’était la mannequin-actrice Cara Delevingne qui faisait une apparition surprise, quand le chanteur Sting donnait la réplique à notre trio d’enquêteurs dans la première.
Avec son format court et son ambiance spéciale, ce whodunit est particulièrement apprécié des abonnés et est régulièrement nommé dans de prestigieuses cérémonies.
La saison 3 devrait être diffusée courant 2023 sur Hulu et chez nous sur Disney+. Oliver et Mabel devront enquêter sur la mort de l’acteur Ben Glenroy (Rudd) et prouver que Charles est innocent malgré la mésentente que les deux partagaient.
Jesse Williams (Grey's Anatomy) rejoint lui aussi le casting pour camper un documentariste qui s’intéresse à l’histoire de l’Arconia. Bref, le célèbre building n’a pas fini de livrer ses secrets…