Contrairement à la première, Netflix a choisi de diffuser la saison 2 de La Défense Lincoln en deux parties. Les derniers épisodes sont mis en ligne ce jeudi 3 août, et nul doute que les abonnés vont se jeter dessus pour découvrir la fin de l’histoire de la cheffe Lisa (Lana Parrilla).
Alors, a-t-elle tué ce promoteur immobilier ou s’est-elle fait accuser à tort ? Il faut dire que le passé de la jeune femme est flou et que nous allons surement en savoir un peu plus sur elle.
Mais la partie 1 de La Défense Lincoln s’achevait surtout sur un cliffhanger : Mickey Haller (Manuel Garcia-Rulfo) se faisait attaquer sur le parking de son cabinet et laissé pour mort.
Le héros de la série Netflix devrait logiquement s’en sortir avec pas mal d'égratignures mais un nouveau mystère s’ajoute à son enquête : qui a bien pu orchestrer cette attaque ? Est-ce lié à son enquête en cours ?
Cette dernière partie de saison comporte 5 épisodes de 50 minutes environ qui tourneront autour du procès de Lisa, mais aussi du mariage de Cisco et Lorna. Attendez-vous à du suspense, des retournements de situation et à des révélations dont seule La Défense Lincoln a le secret. Pas étonnant que la série dérivée des romans de Michael Connelly soit un succès en France et dans le monde.
Et si elle continue sur cette bonne lancée avec sa partie 2, il y a de fortes chances pour qu’elle soit renouvelée pour une saison 3. Et il y a de quoi faire niveau intrigues puisque la collection comprend 6 livres parus entre 2006 et 2021.