Carton de l'été sur Netflix, Fatal Seduction est la nouvelle sensation érotique de la plateforme. Ce thriller sensuel sud-africain, créé par Steven Pillemer, Damilola Elebe et Sydney Dire, raconte la liaison interdite entre Nandi (Kgomotso Christopher), une professeure de droit, et Jacob (Prince Grootboom), un étudiant rencontré lors d'un week-end festif.
Nandi s'est autorisée cette incartade car elle pensait que son mari procureur Leonard (Thapelo Mokoena) était infidèle. Elle commence alors une double vie dangereuse, qui est bouleversée par la mort étrange de sa meilleure amie Brenda (Lunathi Mampofu).
C'est le début de la descente aux enfers pour Nandi, surtout lorsqu'elle comprend qu'une ancienne affaire judiciaire mêlant Leonard, Brenda et Jacob remonte à la surface avec des sombres secrets.
La suite de Fatal Seduction, c'est pour très bientôt !
Déconseillée aux moins de 16 ans, Fatal Seduction s'est vite glissée dans la liste des contenus érotiques à destination des adultes jeunes et moins jeunes, qui cartonnent sur Netflix.
Ce remake d'une autre série populaire de la plateforme a été numéro 1 du top des visionnages pendant plusieurs semaines et a tenu les abonnés en haleine avec ses scènes de sexe et ses nombreux rebondissements.
À l'issue des sept épisodes disponibles sur Netflix, Nandi découvre la troublante vérité sur Jacob et les deux ont une discussion houleuse. Si la professeure en droit souhaite que le jeune homme la laisse tranquille, ce dernier ne compte pas en rester là. D'autant plus qu'il a réussi à s'immiscer dans sa vie personnelle en se rapprochant de son mari Leonard mais aussi de sa fille Zinhle (Ngele Ramulondi).
Si les abonnés sont bien restés jusqu'à la fin des sept épisodes, ils savent que Fatal Seduction ne va pas s'arrêter là et qu'un volume 2 arrive prochainement puisque la plateforme l'avait annoncé via un carton. Et Netflix a enfin dévoilé la date de mise en ligne des sept prochains épisodes de la série érotique sud-africaine.
Non seulement le géant américain a révélé la date mais il a aussi donné un aperçu de ce que les abonnés auront à se mettre sous la dent avec la suite de Fatal Seduction. Rendez-vous donc le 4 août pour les nouveaux épisodes de la série érotique.
Les sept premiers épisodes de Fatal Seduction sont disponibles sur Netflix.