Numéro 1 sur Netflix, Fatal Seduction est la nouvelle sensation érotique de la plateforme. Ce thriller sensuel sud-africain, créé par Steven Pillemer, Damilola Elebe et Sydney Dire, raconte la descente aux enfers de Nandi (Kgomotso Christopher), une professeure de droit qui pense que son mari procureur Leonard (Thapelo Mokoena) est infidèle.
Lors d'un week-end festif avec sa meilleure amie Brenda (Lunathi Mampofu), Nandi s'autorise une incartade et entame une liaison avec un étudiant nommé Jacob (Prince Grootboom). Mais le jeune homme se révèle moins étranger que prévu à la vie de Nandi et lorsque Brenda est retrouvée morte, une ancienne affaire judiciaire remonte à la surface et révèle des secrets inavouables.
Une suite de Fatal Seduction est-elle prévue ?
Déconseillé aux moins de 16 ans, Fatal Seduction fait partie des contenus érotiques, à destination des adultes jeunes et moins jeunes, qui cartonnent sur Netflix. Rien d'étonnant à ce que la série sud-africaine se soit rapidement hissée à la première place du top des visionnages de la plateforme.
Après moult rebondissements, les sept épisodes disponibles de Fatal Seduction lèvent le voile sur quelques mystères liés au passé de Nandi, Leonard, Brenda et Jacob. Mais il en reste encore plusieurs à tirer au clair. Alors la série sud-africaine a-t-elle droit à une suite ?
La réponse est oui ! Car si vous restez bien jusqu'au bout du générique du septième épisode, vous verrez un teaser de ce qui vous attend dans le volume 2 de la première saison de Fatal Seduction. Et Netflix affiche même un panneau annonçant ces 7 nouveaux épisodes très prochainement sur la plateforme.
Le succès ayant été au rendez-vous pour la série, nul doute que le service de streaming devrait rapidement dégainer la suite de Fatal Seduction. Les abonnés devront attendre la révélation de la date de mise en ligne de ces nouveaux épisodes.
Les sept premiers épisodes de Fatal Seduction sont disponibles sur Netflix.