C'est le carton du moment sur Netflix : Fatal Seduction est une nouvelle série érotique disponible sur Netflix. Ce thriller sensuel sud-africain, créé par Steven Pillemer, Damilola Elebe et Sydney Dire, contient tous les ingrédients d'un genre ultra populaire sur le service de streaming.
Déconseillé aux moins de 16 ans, Fatal Seduction raconte la romance torride entre Nandi (Kgomotso Christopher), une professeure de droit, et un jeune étudiant nommé Jacob (Prince Grootboom), rencontré lors d'un week-end festif avec sa meilleure amie Brenda (Lunathi Mampofu).
Mais Nandi comprend vite que Jacob cache de sombres secrets qui vont mettre sa vie et celle de son mari procureur Leonard (Thapelo Mokoena) en péril. D'autant plus que Brenda est assassinée de manière inexplicable et que Vuyo (Nat Ramabulana), le frère détective de Leonard, a des soupçons sur Jacob...
Fatal Seduction est un remake d'un autre carton sur Netflix
En mêlant romance interdite et enquête prenante et remplie de rebondissements portées par un casting charismatique, Fatal Seduction avait des arguments solides pour conquérir une bonne partie des abonnés de Netflix. Et ça n'a pas manqué puisque la série sud-africaine est numéro 1 du top des visionnages de la plateforme depuis une dizaine de jours.
Si vous avez aimé Fatal Seduction, elle vous rappelle peut-être un autre succès du service de streaming. Et c'est normal ! Il faut savoir que la série sud-africaine est en réalité un remake de la série mexicaine Sombre Désir.
Cette production de deux saisons raconte comment Alma (Maite Perroni), une jeune femme mariée, va perdre pied lorsqu’elle commence une relation adultérine avec Dario (Alejandro Sepitzer), un jeune homme qui est totalement obsédé par elle.
Ce n'est pas la première fois que l'Afrique du Sud adapte des séries étrangères. Avant Fatal Seduction, le pays avait mis en boîte sa version de L'Ombre de Fatma, une série turque, avec le remake intitulé Furtive.
La série Fatal Seduction est disponible sur Netflix.