Mon compte
    Netflix : déconseillé aux moins de 16 ans, ce thriller érotique est numéro 1 sur la plateforme !
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Numéro 1 du top des visionnages sur Netflix, ce thriller sud-africain cartonne sur la plateforme. Voici ce qu'il faut savoir sur la nouvelle série haletante "Fatal Seduction".

    De quoi ça parle ?

    Une professeure mariée succombe à la tentation d'une relation passionnée avec un homme plus jeune, ce qui aura des conséquences tragiques et perverses sur son entourage.

    Fatal Seduction
    Fatal Seduction
    Sortie : 2023-07-07 | 33 min
    Série : Fatal Seduction
    Avec Kgomotso Christopher, Frances Sholto-Douglas, Ngelekanyo Ramulondi
    Spectateurs
    2,7
    Voir sur Netflix

    Un thriller érotique tout droit venu d'Afrique du Sud

    "Le sexe, la fornication, la baise sont une obsession. Un besoin primitif". Le ton est donné dès les premières minutes de Fatal Seduction, nouvelle série érotique disponible sur Netflix. Ce thriller sensuel sud-africain, créé par Steven Pillemer, Damilola Elebe et Sydney Dire démarre directement avec des images de parties de jambes en l'air avec des plans rapprochés sur des pieds, de la lingerie et des corps frottés l'un à l'autre.

    La plateforme a dégainé un nouveau contenu érotique déconseillé aux moins de 16 ans, qui cartonne auprès des abonnés. Que ce soit des films et séries sensuels pour ados ou des œuvres plus adultes, ce genre est devenu très populaire au fil des années sur le service de streaming.

    Et Fatal Seduction ne fait pas exception puisque cette série s'est placée rapidement en tête du top des visionnages de Netflix. Numéro 1 en France, ce thriller raconte la descente aux enfers de Nandi (Kgomotso Christopher), une professeure de droit dont la vie bascule lorsqu'elle entame une liaison avec un jeune étudiant nommé Jacob (Prince Grootboom) après un week-end festif avec sa meilleure amie Brenda (Lunathi Mampofu).

    Netflix

    Si Nandi s'est autorisée cette incartade, c'est parce qu'elle soupçonne son procureur de mari Leonard (Thapelo Mokoena) de lui être infidèle. Mais lorsque Brenda est retrouvée morte, Nandi va découvrir de sombres secrets sur Jacob mais aussi sur Leonard et Vuyo (Nat Ramabulana), le frère détective de Leonard.

    Car Fatal Seduction n'est pas qu'une série érotique, c'est aussi un thriller haletant qui mêle romance interdite à une enquête prenante faite de rebondissements avec un fond de vengeance. La série peut également compter sur un casting très charismatique qui fait aussi le sel de ce drame érotique. Avec tous ces ingrédients, il n'est pas étonnant que les abonnés de Netflix soient conquis pas Fatal Seduction.

    La série Fatal Seduction est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top